Forks Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Marre qu'on me juge ... ( pv Haley )

2 participants

Aller en bas

Marre qu'on me juge ... ( pv Haley ) Empty Marre qu'on me juge ... ( pv Haley )

Message par Kimberley Scott Mer 22 Sep - 21:14

Kimberly viens tout juste de rentré des cours , elle a était vexée par une personne de son groupe qui lui à dit qu'elle devrais arrêter de se prendre pour la chef , celle ci étant un peu sur les nerfs entre en claquant la porte pour directement monté dans sa chambre , jetant son sac sur le sol celle ci se laissa tombé sur son lit en soupirant fortement , elle ne sais pas si chez elle quelqu'un était la , vu qu'elle na même pas attendu sa jumelle , elle mis son oreiller sur le tête et grogna son venin sous cette oreiller même .
Kimberley Scott
Kimberley Scott

Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2010

http://las-vegas-city.bestofforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Marre qu'on me juge ... ( pv Haley ) Empty Re: Marre qu'on me juge ... ( pv Haley )

Message par Haley Scott Mer 22 Sep - 21:32

Haley était dans le coin car vu que la pression était énorme au lycée, elle avait décider de travailler de chez elle aujourd'hui enfin du moins cette après midi. Quand elle entendu quelqu'un rentrer, a la manière de rentré elle comprit que ca n'allait pas etre drole dans les prochaines minutes. Elle posa son stylo puis ses lunettes, elle n'eut pas le temps d'appeler une de ses filles que cette dernière était déjà monté. Elle respira et dit

-Et c'est partit allons au charbon...

Elle se leva, soupira, elle monta les escaliers en entendant quelques bruits. Elle vut la porte fermée. Elle respira devant cette dernière, elle frappa dans un premier temps. ELle patienta quelques secondes puis vu qu'il y avait aucune réponse mais qu'elle était persuadée qu'il y avait kimberley pas loin, elle refrappa puis entra dans la chambre. Elle vit sa fille la tete sous l'oreiller et compris qu'il lui faudrait le plus grande calme d'une mère. Elle s'approcha et dit d'une voix calme.

-Kim...

Elle prit la liberté de s'assoire sur le lit puis posa la main sur elle et rajouta

-Qu'est ce qu'il se passe ? Où est ta soeur ?

Elle ne comprenait pas et savait que l'une sans l'autre, cela voulait dire que c'était pas un bon signe.
Haley Scott
Haley Scott

Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marre qu'on me juge ... ( pv Haley ) Empty Re: Marre qu'on me juge ... ( pv Haley )

Message par Kimberley Scott Mer 22 Sep - 22:03

Kimberly l'avais vraiment mal pris que cette personne se permet de lui dire sa , c'est vrai quoi elle essayer juste d'expliquer son point de vu pour que leurs prestation sois des plus parfaite au prochain match , en plus c'est son droit elle a pas était nommé capitaine des pom-poms girls pour rien ... Étant vraiment susceptible en se moment la jeune fille prend tout au premier dégrée , le tons est monté , les paroles on dépasser les penser et Kim est parti en laissant tout le monde en plan , une fois chez elle , celle ci ne laissa le temps à personne de la saluer ou même de lui demander se qu'elle fait la sans sa sœur et encore moi se qui lui arrive , qu'elle se trouve déjà la tête sous son oreiller à grogner son désarroi , avec une envie de pleuré qu'elle retiens ...

Après quelque minute dans sa chambre , une personne frappe à sa porte , celle ci n'ayant pas le cœur à répondre , ne le fit pas ... Elle resta sur son lit sans bouger en soupirant plusieurs fois , la porte n'étant pas fermer a clé la mère de celle ci entra en frappent à nouveau à la porte , elle la laissa s'assoir sur son lit sans rien dire , celle ci lui demande ou se trouve sa sœur et pourquoi elle se trouve dans cette état . Kimberly sorti sa tête de dessous son oreiller et dit

Elle dois surement être avec ses traitres d'amis qu'on a ou avais en commun ... Et moi qu'est ce que j'ai ? Ben j'en ai marre voilà tout !
Kimberley Scott
Kimberley Scott

Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2010

http://las-vegas-city.bestofforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Marre qu'on me juge ... ( pv Haley ) Empty Re: Marre qu'on me juge ... ( pv Haley )

Message par Haley Scott Mer 22 Sep - 22:14

A ce moment précis haley compris que c'était en quelque sorte un problème de fille. ELel regarda sa fille et pposa sa main sur la sienne. Et oui c'était là un problème d'adolescente. Malgré ce que ses filles pouvaient penser, elle aussi en avait eu des problèmes. Elle savait donc à peu pres ce qu'il en était mais maintenant elle marchait sur des oeufs car elle savait aussi qu'uune mère pouvait très facilement vexé sa fille. Elle observa sa fille et comprit que cette dernière se retenait de craquer. Haley adopta un ton de voix qui sev voulait pour la plus part du temps très rassurant et elle arrivait à résoudre plus d'un conflit comme cela. Elle la regarda et répondit

-Ma puce... Je suppose que il y a eu un problème à l'entrainement ? Tu veux pas en parler ?

Elle repris une respiration, elle voulait calmer sa fille car comme toute mère, et bien elle n'aimait qu'une de ses filles aille mal, elle rajouta.

-Je suis sur que c'est une petite dispute, ca va s'arranger...Vous avez le stress de la rentrée.. Tu sais c'est un peu comme tout le monde faut que ca se tasse. Donc t'inquiéte pas ca va aller. JE suis sur que vos mots on dépasser vos pensées, nan tu crois pas ???

Elle regarda sa fille en espérant une réponse relativement calme car elle savait que sa fille avait un peu de mal à prendre les trucs bien en ce moment.
Haley Scott
Haley Scott

Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marre qu'on me juge ... ( pv Haley ) Empty Re: Marre qu'on me juge ... ( pv Haley )

Message par Kimberley Scott Mer 22 Sep - 22:41

Kim s'assoit juste à coté de sa mère qui lui pris la main , elle n'avais pas l'habitude parler de ses petits ennuie d'adolescente , mais la c'est trop elle en pouvais plus des remarques qu'on pouvais lui faire , que se sois à l'entrainement ou en cours , toujours la même chose , celle ci d'un cou sans même qu'elle se rend compte de son geste alla dans les bras de sa mère et pleura à chaude larme , encore une chose qui était bien rare pour elle ... Une fois sa crise de larme a peut pres passer celle ci lui dit :

Je veux pas t'ennuier avec mes petits soucis de fille qui se prend pour une chef ...

Elle essuie ses larmes qui continuer de couler sur ses joues , elle écoute alors sa mère parler et lui reprit sa main en disant :

Je sais pas du tout si c'est à cause de la rentré , mais je m'en suis pris plein dessus parce que j'ai voulu mettre ma touche sur la chorégraphie , pour la prochaine prestation au match et cette nouvelle la , je me souviens pas de son prénom ... Elle veux rien écouté , tu me connais je me laisse rien dire alors quand elle ma traité de folle qui se prend pour une chef j'ai pas apprécier ...

Celle ci regarde le sol en se demandent bien se qu'elle avais fait pour qu'on la juge ainsi , ok elle a un caractère fort mais c'est pas non plus un monstre , elle a aussi un coeur.
Kimberley Scott
Kimberley Scott

Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2010

http://las-vegas-city.bestofforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Marre qu'on me juge ... ( pv Haley ) Empty Re: Marre qu'on me juge ... ( pv Haley )

Message par Haley Scott Mer 22 Sep - 22:52

Haley ne pensais plus à rien à ce moment précis à partà sa fille. ELle ne la quittait pas des yeux et était attentive à la moindre remarque. Elle ne fut pas surprise quand sa fille alla contre elle. elle réagissa bien et se contenta de caresser le dos de sa fille pour qu'elle se calme un peu. Eklle savait que c'était rare pour sa fille, elle ne la jugais pas. Haley restait calme et disponible. A la première réplique de sa fille, elle répondit.

-Ma puce ! Tu ne m'ennuie jamais ! Je suis là pour toi et ton père aussi ! Ca sert pas qu'a punir les parents !

Elle l'écouta a nouveau et réfléchissa. Quand sa fille lui repris sa main, elle serra tendrement la main de sa fille et lui essuia les larmes qui restaient. Elle lui remit une meche de cheveux. Pendant ce temps là, elle eut le temps de réfléchir à une réponse. Elle répondit

-Tu sais, c'est pas la première fois que tu verra, ou aura à faire à quelqu'un qui veut faire sa loi. Tu sais peut être qu'elle a voulu s'affirmer et que tu étais la bonne occassion... Je sais que tu as un caractère bien trempé mais tu sais je pense que c'est juste un malentendu et il ne faut pas que tu lache l'affaire ! Et puis c'est une nouvelle, ou quelques personnes mais pas tout le monde !? Tu sais très bien que tu as un coeur, et je suis sur qu'elle le verra, mais ne te torture pas pour ca.

Elle caressa ses cheveux puis rajouta

-Tu sais c'est la vie, les gens jugent sur l'apparence, et surtout en très peu de temps et ils sont jaloux, et ca tu pourra rien y faire

Elle espérait avoir un peu rassuré sa fille mais elle en était pas sur
Haley Scott
Haley Scott

Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marre qu'on me juge ... ( pv Haley ) Empty Re: Marre qu'on me juge ... ( pv Haley )

Message par Kimberley Scott Ven 24 Sep - 3:20

Kimberly n'en pouvais vraiment plus elle se refugie dans les bras de sa mère , habituellement celle ci prend sur elle et passe assez vite a autre chose mais comme en se moment celle ci et bien plus que succeptible , elle a donc besoin d'un soutiens , c'est chez sa mère qu'elle essaye de l'avoir et apparement elle a trouver la bonne personne.

Je sais maman , mais j'ai pas envie de te deranger sachant que tu as bien plus important a faire ...

Celle ci regarde le sol elle a toujours des larmes qui coule sur ses jours et lui explica la situation , tout en serrant la main de sa mère ... Ensuite , celle ci écoute attentivement sa maman qui lui dit sa façon de penser et dit ensuite:

Si c'était un mal entendu pourquoi les autres du groupe on laisser faire , ils sont rien dit même pas Katy , je penser faire mon boulot comme il faut et qu'ils était satisfait et voilà qu'une fille arrive ils ne la connaissez pas et se range de son coté... Je suis déçu !Ben justement si j'aurais pas un coeur je ne l'aurais pas mal pris comme sa , je l'ai pris sur moi mais sa ma bien vexée ...

Elle la laissa lui caresser les cheveux et soupira un peu en remettant en question cette situation .

Je sais bien mais pour tout le monde je suis la garce de service et je fait ma loi , j'en ai marre qu'on me catalogue comme sa ...

Elle regarde sa mère , celle ci la plus ou moins rassuré , mais bon sa change pas qu'elle est déçu de son groupe.
Kimberley Scott
Kimberley Scott

Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2010

http://las-vegas-city.bestofforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Marre qu'on me juge ... ( pv Haley ) Empty Re: Marre qu'on me juge ... ( pv Haley )

Message par Haley Scott Ven 24 Sep - 10:52

Haley avait bien compris qu'en ce moment sa fille avait besoin d'un réel soutient. Son père avait essayé mais on pouvait dire que la tentative n'avait pas trop marcher étant donné que ce dernier n'était pas très diplomate. Elle la regarda tout en continuant d'essayer de la calmer. Et oui haley avait une certaine sagesse et un certain calme parfois qui arrivait à calmer les autres. Elle soupira et répondit à sa fille.

-Kim !! Ma puce, j'ai quoi de plus important à faire que m'occuper de mes filles. Tu sais on est là pour vous. Alors oui aussi bien moi que ton père avons des boulots prenant mais vous êtes nos filles, donc une des choses les plus importantes de notre vie ! Alors arrete de croire que tu nous dérange tout le temps ! Tu sais on a parfois pas l'air disponible, mais demande nous et on te trouvera toujours du temps.

Elle respira afin de reprendre son souffle. Elle s'expliqua car elle voulait pas que sa fille se sente mal. Elle savait qu'en ce moment nathan et elle meme n'était pas très disponible et elle ne voulait pas que cela entache sur ses filles. Elle préférais même que ca entame la relation de son mari et elle meme, car elle savait que eux deux ca irait mieux. Avec le temps. Elle essuia les larmes de sa fille et l'écouta attentivement tout en cherchant une réponse et bien oui, les parents devaient réfléchir. Elle répondit après quelques secondes de réflexion.

-Vu la situation au lycée et pour l'avoir vécu, je pense que ta soeur a simplement pas osé, si les autres étaient pour la nouvelle et que ta soeur te défendait, peut être que les autres n'auraient pas été très sympa avec elle. Tu sais c'est difficile de se placer au lycée, tu doit le savoir toi meme. Je peux comprendre que tu es décue mais essaye de repartir de l'avant, ils vont attendre ta réaction, alors ne te démonte pas. Tout le monde sait que tu as un coeur. Donc ne te renie pas mais met un peu d'eau dans ton vin ma puce peut être ?

Elle essuiait toujours les larmes de sa fille et rajouta

-Tu sais c'est la vie, on est toujours catalogué meme en étant adulte. Alors si cela ne te plait pas, essaye peut être d'arranger les choses petit à petit...

Elle souria pour la rassurer. Dès que ca ira un peu mieux, elle lui proposerait son arme fatale, le chocolat chaud.
Haley Scott
Haley Scott

Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marre qu'on me juge ... ( pv Haley ) Empty Re: Marre qu'on me juge ... ( pv Haley )

Message par Kimberley Scott Mar 28 Sep - 3:19

Kim regarde sa mère attentivement , elle sais bien qu'ils sont beaucoup de travaille et que si elle le demander ils vidrais l'aider elle et sa soeur mais c'est une evidance que Kim ne veux pas les embeters pour des problèmes d'adolescente , déjà sachant que la vie d'adulte et tout aussi compliquer ...

Je suis désoler c'est pas se que j'ai voulu dire , je sais que vous faites de votre mieux toi et papa et c'est aussi pour sa que je veux pas vous deranger parce que je vous respecte , je respecte les super parents que vous puissiez être tout les deux , je sais bien que les disputes qu'on a Katy et moi ne vous rendez pas toujours la tache facile ... Bref , je sais bien que je peu compté sur vous si quelque chose ne va pas , j'en ai la preuve en se moment même tu m'écoute et je t'en remercie beaucoup ma petite maman chérie.

Kim regarda ses doigts qu'elle fixe longement tout en écoutant sa mère qui la conseille , la rassure et la regarde a nouveau , celle ci lui enleva encore une fois les goutes de ses larmes qui couler sur son visage et Kim dit :

Je pense aussi que sa dois être sa , mais tu sais même en temps normal Katy et moi on est en froid toute les deux , j'aimerais que tout redeviens comme avant entre elle et moi qu'on est a nouveau une grande complicité , mais la j'ai vraiment l'impression de la perdre , le fait qu'elle prend pas ma defense ma fait croire qu'elle ne m'aime vraiment plus et sa ma brisé le coeur parce que je sais même pas se que j'ai pu lui faire pour que sa en arrive la ... Pour les autres je vais essayer mais je te promet vraiment rien , elles mon vraiment beaucoup déçu parce qu'en plus c'est pour elles que je me donne a fond comme sa et elles le savent en plus...

Elle la regarde en se mordant les levres et dit encore.

La vie est parfois bien mal faite , je comprend pas pourquoi tout le monde se dechire comme sa et pourquoi je me fait passer pour la méchante à chaque fois ...

Elle la regarde en souriant un peu cette fois et lui dit encore .

Je te promet de faire un effort !
Kimberley Scott
Kimberley Scott

Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2010

http://las-vegas-city.bestofforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Marre qu'on me juge ... ( pv Haley ) Empty Re: Marre qu'on me juge ... ( pv Haley )

Message par Haley Scott Mer 29 Sep - 16:11

Haley ne voulait pas que ses filles s'enferment dans leurs problèmes, oui parfois elle avait moins de temps mais à ce moment là elle s'arrangait pour organiser une sortie comme un café entre filles ou encore une séance de shopping et tout cela avec chaque fille, elle leur accordait du temps, elle savait que c'était pas tous les jours facile ! ELle répondit à sa fille

-Je sais tout cela kim mais tu nous dérange jamais, je sais que parfois on ne fait pas très disponible mais on l'est toujours en cas de problème. Vous etes soeur et en plus jumelles, c'est normal ma puce, c'est le role de parents et on a signer ! On essaye juste de vous faire comprendre que une souer ou un frère est ce qui vous reste quand vos parents ne seront plus là ! C'est important pour nous, c'est une des valeurs qu'on veut vous donner. Et c'est normal qu'une maman est une oreille attentive.

Haley en écoutant sa fille, caressait ses cheveux en espérant l'appaiser un peu. Elle écouta la "conclusion" de sa fille puis répondit

-Tu sais pour ta soeur tu n'a rien fait, vous prenez des chemins différents, elle reviendra ne t'inquiéte pas, v ous avez un lien qui vous lit à jamais alors ne panique pas, attend un peu. Tu verra et pour les autres tu sais ils n'en n'ont jamais assez !

Elle rajouta

-C'est la vie, les gens la subissent, tu te laisse pas faire, tu parle et donc tu passe pour la méchante, ca arrive !

Elle souria et dit

-Génial ma puce, j'ai confiance en toi !

Elle luui fit un clin d'oeil.
Haley Scott
Haley Scott

Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marre qu'on me juge ... ( pv Haley ) Empty Re: Marre qu'on me juge ... ( pv Haley )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum