Forks Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Entre soeurs ( pv katy )

2 participants

Aller en bas

Entre soeurs ( pv katy ) Empty Entre soeurs ( pv katy )

Message par Kimberley Scott Mer 22 Sep - 22:50

    Il est 7h35 quand Kimberly frachis la porte du bahut , celle ci na cours que à 9h mais pour une fois elle voulais faire preuve de ponctualité se qui n'est en generale pas son fort , elle avance le long des couloirs pour se dirige tranquillement vers les cassiers , celle ci ne regarde pas les gens qui l'entour pour pas qu'elle ai ne serais qu'une seconde l'envis de leurs raler dessus , vu le comportement de certain ... Arriver à son cassier Kim l'ouvrit et y depose ses affaires et en pris d'autre pour son prémier cours, elle a bien le temps devant t'elle et voulais faire un tour à la bibliothéque.
Kimberley Scott
Kimberley Scott

Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2010

http://las-vegas-city.bestofforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entre soeurs ( pv katy ) Empty Re: Entre soeurs ( pv katy )

Message par Katy Scott Jeu 23 Sep - 17:58

    Ce matin , Katy n'avait pas entendu son réveil sonner , et malheureusement pour elle , celle-ci était tellement en retard qu'elle n'avait guère eu le temps de dejeuner , ce qui voulait dire qu'à midi elle allait très certainement avoir une faim de lou p ! Ce qui n'était pas vraiment à son avantage vu la nourriture servit à la cantine de ce vieux lycée par moment .. ! Et comme si ça ne suffisait pas comme ça pour un debut de journée catastrophique , elle avait rattée le seul bus qui passait dans le coin en direction du lycée . Finalement elle avait appellé un ami qui était venu la chercher très gentiment avec sa voiture ne voulant pas la laisser ratter une journée de cours qui pourrait s'averer être très interessantes . Durant le trajet , la conversation avait été froide et sans grand interet . Un calme plat , et c'est là que Katy se dit qu'elle aurait bien preferé ratté une journée de cours que de rester dix minutes à côté de cet homme qui ne lui adressait même pas la parole . Pour la première fois , Katy n'avait pas envie d'apprendre , elle était sur les nerfs et sa seule envie était de repartir chez elle pour se detendre au fin fond de sa couette et de poser sa tête sur son oreiller . Finalement arrivée devant le lycée , Katy du presque courire pour qu'on la laisse rentrer dans le batiment , sans lui mettre un mot comme quoi elle était en retard . Katy se dirigea directement vers son casier , sans adresser la moindre parole à son ami , puis arrivé en face celle ci l'ouvrit et chercha quelques de ses affaires en en posant d'autres qui ne fersaient qu'alourdirent son sac et qui ne servait à rien d'autre . Katy referma fermement son casier en marmonant quelque chose de completement incomprehenssible aux oreilles de n'importe qui se trouvant autour de Mlle Scott . Katy ne se rendu même pas compte du fait que sa soeur jumelle soit dans le même couloir que cdelle ci , vu qu'elles ne s'appreciaent pas " enormement " comme de vraies soeurs jumelles devraient le fairent . Celle ci se continua de soupire puis passa à côté de Kimberly sans même la regarder esperant qu'elle ne l'interpellerait pas ..
Katy Scott
Katy Scott

Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Au lycée ?

Revenir en haut Aller en bas

Entre soeurs ( pv katy ) Empty Re: Entre soeurs ( pv katy )

Message par Kimberley Scott Ven 24 Sep - 2:28

    Kimberly venais de sortir ses affaires du cassier qu'elle utilise depuis le debut de l'année cassier qui lui a était attribuer sans même qu'elle est pu le choisir , bref ... Celle ci regarde attentivement une note dans son agenda scolaire , en relevant la tête celle ci s'apperçoit que sa jumelle est juste en face d'elle , elle ne dit rien la regardant qui avais particulièrement l'aire presser , roulant les yeux quand elle passe devant elle sans même la regarder celle ci dit un peu fortement :

    Dire qu'on est jumelle et que tu fais comme si j'exister pas , vive la famille ...
    Celle ci soupir un peu , en se moment elle a vraiment l'impression d'être de trop partout ou elle se trouve , que sa sois a la maison ou en cours elle a l'impression de n'avoir rien a faire la a croire qu'elle est vraiment devenu le vilain petit canard de la famille Scott , elle secoua la tête en disant encore :

    A croire que je suis invisible ...
Kimberley Scott
Kimberley Scott

Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2010

http://las-vegas-city.bestofforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entre soeurs ( pv katy ) Empty Re: Entre soeurs ( pv katy )

Message par Katy Scott Ven 24 Sep - 17:48

    Katy essayait de ne pas regarder sa soeur parce qu'elle savait d'avance que ça risquerait de créér des tensions entre elles , alors elle s'empressait de sortir pour ne pas a avoir à faire au regard de sa soeur et eneocre moins d'avoir une conversation avec celle-ci . Et pourtant , bien sûr , Kimberly eut le " chic " de lui repprocher quelque chose . Et aujourd'hui qu'était-ce ?! Elle lui disait qu'à ses yeux elle n'existait pas en ajoutant un " vive les jumelles " qui fit que Katy leva les yeux au ciel en entendant quelque chose comme ça ! Elle se retourna et reprit ses pas vers sa soeur un air completement outré collé au visage après avoir entendu ce que Kimberly venait de lui envoyer . Katy se rapprocha de sa soeur puis arrivée en face , elle croisa les bras ssur sa poitrine après avoir delicatement posé son sac à côté d'elle sur le sol . Elle leva ensuite la tête vers Kim et la regarda quelques secondes reprennant un air normal . Elle replaça vite fait bien fait une mèche de ses cheveux derrière son oreille puis ouvrit la bouche pour parler à Kimberly , ou plutôt lui répondre en tout cas quelques secondes après ce que celle-ci lui avait dit .

    - Pardon ?! Je comprend pas bien ton comportement , en general tu n'aimes pas que je t'adresse la parole , alors pourquoi du jour au lendemain je devrais le faire ?

    Katy se rapprocha un peu plus de sa soeur ( etant encore à quelques mètres d'elle après avoir posé son sac ) . Celle ci se mordilla nerveusement la lèvre , celle ci soupira en ecoutant encore une fois la phrase de sa soeur qui à ses yeux n'était en aucun cas vraie , car au fond elles s'adoraient à certains moments et même si d'autres pouvaient être dures , ça ne changeait rien au fait qu'elles seraient toujours jumelles qu'elles le veuillent ou non alors elles devraient bien si faire un jour ou l'autre .

    - Arrêtes de dire ça , tu veux ?! Tu sais que c'est pas du tout vrai !
Katy Scott
Katy Scott

Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Au lycée ?

Revenir en haut Aller en bas

Entre soeurs ( pv katy ) Empty Re: Entre soeurs ( pv katy )

Message par Kimberley Scott Mar 28 Sep - 0:21

Kim regarde sa soeur après avoir dit ses quelque mots , ok c'est vrai que en general elle ne veux pas trop qu'on lui parle dans les couloirs comme sa et encore moi sa soeur , elles devais vraiment avoir eu une dispute violente a un moment donner de leurs vie pour que celle ci sois aussi vache avec elle , elle même ne s'en souviens pas pourquoi elle c'est autant éloigner de sa jumelle celle pour qui elle n'avais habituellement aucun secret , Kim aimerais renouer le dialogue avec elle mais en bonne fille de caractère elle ne sais pas si prendre autrement que pas la provoque c'est une facheuse habitude qui commence a l'enerver elle même ... Celle ci soupira en l'écoutant parler puis dit:

Oui c'est bien c'est moi la mauvais fille , c'est moi l'emmerdeuse de service je le sais maintenant ... Pourquoi ? Il te pas venu a l'idée que j'avais peu être envie de renouer le contact avec toi ... Pff , laisse tombé s'est même pas la peine ...

Encore une fois celle ci se braque et ne veux pas se mouiller plus , malgré que son envie de renouer avec elle sois bien la mais pourquoi elle se braque comme sa elle n'en sais rien du tout , elle soupira encore une fois pour reculer a son casier , voyant que sa soeur se rapproche encore d'elle .

Ben si c'est pas vrai alors pourquoi des qu'on se vois on se prend la tête , je suis peu être casse pied je le consoi , mais tu me manque et j'en ai marre qu'on s'engueule tout le temps , je sais même plus pourquoi sa a commencer ...
Kimberley Scott
Kimberley Scott

Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2010

http://las-vegas-city.bestofforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Entre soeurs ( pv katy ) Empty Re: Entre soeurs ( pv katy )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum