Forks Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

petit matin agreable... (pv brooke)

2 participants

Aller en bas

petit matin agreable... (pv brooke) Empty petit matin agreable... (pv brooke)

Message par Kevin Scott Ven 24 Sep - 15:26

Kevin était un adolescent qui n'aimait pas être avec ses parents, pour la simple et bonne raison qu'il s'était toujours sentit rejeté par eux. Sa mère travaillait beaucoup et il ne la voyait jamais. Lucas lui n'était pas très compréhensif, et kevin et lui se disputaient très souvent sans doute a cause du fait que lucas est un vampire et kevin un pré loup, mais ni kevin ni lucas n'est au courant de cela car kevin ne s'est pas encore transformé. Cependant lucas exercait une violence abominable sur kevin, des qu'il faisait quelque chose de travers kevin s'en prenait plein la figure, cependant il cicatrisait tres vite. Cela n'empecha en rien kevin de faire des betises au contraire. Il voulait enerver lucas car lucas l'enervait a le frapper.
Resultat des comptes kevin etait un adolescent abominable! Il se droguait, il buvait et sechait les cours a tir la rigot. En venant habiter ici ses parents se sont dit que se serait sans doute mieux... Kevin n'avait pas encore trouver de dealer ici donc il fumait son herbe a petite dose mais etait souvent en manque. Donc il compensait avec l'alcool ce que ses parents ne savaient pas bien entendu. Ils ne savaient pas que leur fils etait un drogué invétéré. Kevin avait été au lycée de forks, ou il avait eut un entretien avec la dirlo sa tante haley.
Le lendemain il avait son oncle nathan sur la plage, ils avaient pas mal parlé tout les deux... Kevin se posant pas mal de question avait passé la nuit dehors.
Il pensait que sa mere n'etait pas rentré la veille et qu'elle devait rentré ce soir. Du coup il rentra comme si il n'y avait personne dans la maison , car lucas devait etre partit bosser mais kevin etait completement soul.
Il fit tomber un vase en rentrant, il alla dans la cuisine et se servit un café bien fort apres avoir fit tomber une tasse qui se cassa sur le sol.
Puis il monta dans sa chambre, se vautra une petite fois dans l'escalier mais bon il s'en sortit et arriva dans sa chambre, il s'allongea sur son lit apres avoir fait un boucant pas possible dans la maison, faut esperer que personne ne dormait... Bien entendu il laissa les debris sur le sol trop emeché pour les ramasser... esperons que personne ne marche dessus ..

Kevin Scott
Kevin Scott
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

https://forkshill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

petit matin agreable... (pv brooke) Empty Re: petit matin agreable... (pv brooke)

Message par Brooke Scott Ven 24 Sep - 15:56

    Pour Brooke revenir à Forks était un renouveau, elle espérait que tout change dans leur petite famille. Elle n'a jamais eu de famille à proprement dit ces parents se foutait d'elle et elle remarqua vite qu'elle faisait pareil avec Kevin son fils ce qui lui faisait passé quelques nuits blanches. Elle s'en voulait terriblement de ne pas être là pour son fils comme il se devait. Surtout Brooke était torturé par l'idée que son fils n'était pas celui de Lucas mais celui de Nathan. Elle n'avait jamais avoué à personne qu'elle avait couché avec les deux hommes le soir de son mariage, le soir où elle est tombé enceinte. Mais voyant comment Kévin et Lucas se cherchaient à longueur de journée elle savait au fond d'elle que inconsciemment les deux hommes de sa vie le savaient. Brooke voyait son fils sortir et s'amuser, mais elle ne savait pas à quel point il faisait les même âneries qu'elle avait put faire autrefois.
    Ce matin là Brooke était toujours entrain de dormir, elle venait de revenir de New York la veille au soir pour régler les derniers problèmes qu'allaient créer le déménagement. Sauf que son sommeil fut de courte duré. Un boucan pas possible la sorti de son sommeil, comme Lucas n'était déjà plus là elle prit son courage à deux mains et sortis de son lit. Elle passa par les escaliers qui menaient directement à la cuisine une batte de baseball à la main. En arrivant elle trouva par terre des débris de verre d'une tasse ainsi qu'une tasse de café salle sur le comptoir. Elle traversa la cuisine pour se dirigeait vers le hall quand elle entendit quelqu'un tomber dans les escaliers. Brooke fit attention de ne pas marcher sur du verre et couru vers les escaliers qu'elle grimpa à tout allure. Arrivait à l'étage elle entendit du bruit dans la chambre de son fils et ce dit que ça devait être lui qui rentré à peine. Elle n'allait pas se disputer avec lui, elle savait que les lendemains de cuite on avait tout sauf envie de se faire engueuler par ses parents même si il faudrait que Kévin prenne conscience que si il continue sur cette pente c'est la réputation de Brooke qui en prendrait un coup. Elle posa la batte et entra dans la chambre en disant doucement :


    - Kévin tu vas bien ?
Brooke Scott
Brooke Scott

Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Revenir en haut Aller en bas

petit matin agreable... (pv brooke) Empty Re: petit matin agreable... (pv brooke)

Message par Kevin Scott Ven 24 Sep - 16:10

Kevin n'en avait pas grand chose a faire de la reputation de ses parents apres tout il se fichait meme d'etre un scott, si etre un scott signifiait devoir se montrer talentueux dans tel ou tel domaine lui cela lui importait peu! Il l'avait bien fait comprendre à haley le premier jour à son lycée.
Alors que kevin venait de s'allonger sur son lit dans le debaras qui lui servait de chambre sa mere entra pour lui demander si il allait bien. Kevin detestait ranger sa chambre, c'etait plein de vetements sale, de bouteille de bierre, de paquets de gateau et j'en passe, une chambre de mec desordonné quoi...
Allait il bien? ba oui dans l'ensemble pour lui c'etait une journée de routine... il degnia quand meme repondre à sa mere. Il releva sa tete un emballage de preservatif collé sur la joue, les yeux dans les choux et regarda sa mere... il sentit l'emballage et l'enleva de sa joue et le jetta par terre. Sur cette joue il y avait un bleu, suite a une dispute ayant eut la veille avec son pere, car kevin avait passé la nuit dehors et lucas l'avait chercher toute la journée. Bien entendu kevin savait que lucas l'attendait vu qu'il avait croisé nathan qui avait reçu un texto de son frere savoir si il avait vu kevin... Enfin bref il repondit a sa mere avec dedain.


- Depuis quand ça t'interesse?? Qu'est ce que tu fou la?? Tu d'vais pas etre à new york??


Kevin avait tendance a etre arrogant avec les gens qui lui parlaient, mais c'etait encore pire avec ses parents, un peu comme tout le monde, on est souvent pire avec nos parents qu'avec les gens à l'exterieur... non?

Kevin Scott
Kevin Scott
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

https://forkshill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

petit matin agreable... (pv brooke) Empty Re: petit matin agreable... (pv brooke)

Message par Brooke Scott Ven 24 Sep - 16:24

    Brooke savait que les raisons qui l'avait fait revenir à Forks n'allait pas être à accomplir, cela faisait 13 ans qu'elle ne s'occupait plus tellement de son fils puisque ce fut à partir de ce moment là qu'elle eut tellement de travail qu'elle ne put plus s'occuper de lui comme il se devait. Elle savait que ce n'était pas à 16 ans qu'elle allait réellement réussir à reconstruire quelque chose avec son fils mais l'espoir fait vivre alors elle espérait. Elle quitta l'embouchure de la porte et entra dans la tanière de son fils, cela ne faisait pas très longtemps qu'ils avaient emménagés et sa chambre ressemblait déjà à une porcherie, mais bon vue l'ambiance qu'il y a avait dans cette maison elle ne dirait rien du moins pour le moment. Brooke s'approchait donc de Kevin mais elle ne put s'approcher trop près parce que si elle continuait elle allait écrasé toutes les affaires de son fils. Elle répondais à Kevin sur la défensive et avec une pointe de colère qu'elle essayait de camoufler :

    - De un ça m'a toujours intéressé sauf que je n'ai pas eu toujours l'occasion de te le demander ! De deux tu es au courant que je suis ta mère alors parle moi sur un autre ton s'il te plait ! Et de trois puisque tu me le demandes non je devais rentrer hier soir ce que j'ai fais mais bien sûr le seul qui m'a attendu c'était ton père !

    Brooke partit en direction de la fenêtre ou les rideaux étaient fermés, il faisait beau et peu importe qu'il n'ai pas encore dormi elle ouvrit les rideaux pour faire rentrer un peu de lumière. Elle se tourna vers Kevin et vit qu'il avait un bleu sur la joue, elle le regarda inquiète et lui demanda :

    - Qu'est ce que tu t'ai fais à la joue ?
Brooke Scott
Brooke Scott

Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Revenir en haut Aller en bas

petit matin agreable... (pv brooke) Empty Re: petit matin agreable... (pv brooke)

Message par Kevin Scott Ven 24 Sep - 16:35

Kevin n'etait pas un garçon tres tendre, loin de lui l'idée de faire des gros calins a sa maman , de lui preparer le café le matin ou je ne sais quoi... il etait en train de decuver gentillement dans son lit quand sa mere viens lui prendre la tete... c'est fou ces maman!
Brooke commencait a s'enerver gentillement en parlant a son fils, kevin en faisait de meme, elle pouvait lui dire ce qu'elle voulait il ne lui parlerais pas plus correctement, ce n'etait pas dans ses habitudes loin de la, plus on poussait kevin plus il etait vile..
.

- Ah ba de un alors .. c'est balo pour toi .. de deux...compte la dessus lulu... de trois... tant pis pour toi...

Kevin plissa les yeux quand sa mere ouvrit les rideaux, il se renforgna quand elle lui demanda ce qui etait arrivée a sa joue, il ne pouvait pas le lui dire sinon se serait pire la prochaine fois!

- hey ya de gens qui essaye de dormir!! Et qu'est ce que sa peut te foutre ce que j'ai ?? tu va te la jouer mere deux jours et te barrer a new york? je serais tranquile dans deux jours? ou dans plus?


Aaaaah tendresse masculine quand tu nous tiens!
Kevin Scott
Kevin Scott
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

https://forkshill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

petit matin agreable... (pv brooke) Empty Re: petit matin agreable... (pv brooke)

Message par Brooke Scott Ven 24 Sep - 16:47

    Brooke ne relevait plus la façon de le traiter Kevin elle savait bien qu'elle l'avait chercher mais si il ne comprenait pas qu'elle essayait de ce racheter ou qu'il ne le voulait pas le discours n'allait pas être très intéressant. Du coup elle ne répondit pas à son fils et alla donc ouvrir les rideaux. Bien sûr elle savait que ce qu'elle venait de faire aller lui attirer les foudres de Kévin mais bon Brooke n'était pas du style à ce laisser faire après tout il fallait bien qu'il tienne ça de quelqu'un et ce n'était pas trop le style de Lucas du moins à sa connaissance. Son fils c'était blessé et ou s'était fait frapper et ça pour une mère peu importe qu'elle soit indigne ou pas ce n'est pas le genre de chose qu'elles apprécient bien au contraire. Bien sûr son fils l'envoyait paitre mais Brooke n'en n'était pas à sa première fois alors ça lui passait un peu au dessus.

    - Oui moi aussi j'essayais de dormir tout à l'heure mais il me semble que moi aussi j'ai été réveillé par quelqu'un. Ce que ça peut me foutre ? Mais tu es mon fils alors si quelqu'un t'a touché ça me regarde c'est clair alors tu peux m'envoyer bouler autant que tu veux je m'en fou je ne te lâcherais pas tant que tu ne m'auras rien dis c'est clair ?! Et pour ta gouverne mon prochain voyage à New York n'a lieu que dans un ou deux mois ! Je n'ai pas besoin d'être à New York pour dessiner la nouvelle collection !


    Brooke jeta par terre les affaires qui étaient sur la chaise de bureau de son fils et s'y installa jambe croisait en attendait que Kévin lui réponde.
Brooke Scott
Brooke Scott

Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Revenir en haut Aller en bas

petit matin agreable... (pv brooke) Empty Re: petit matin agreable... (pv brooke)

Message par Kevin Scott Ven 24 Sep - 18:14

Etais ce vraiment la faute de kevin si brooke avait été reveillé tot ce matin la? Si elle n'avait pas mit un vase dans l'entrée et qu'elle avait des tasses en plastique tout ceci ne serait pas arrivée! Mais bon on peu admettre que d'un certain coté kevin etait coupable! Ce jeune homme etait a present assit dans son lit, il ne regardais pas sa mere parce qu'etant du coté du soleil cela lui piquait les yeux de la regarder.

- Je suis ton fils la belle affaire! c'est maintenant que tu t'en rend compte??

Il ne pouvait pas dire la verité a sa mere sur sa blessure loin de la. Il bouillonnait interieurement de colere contre son pere. Il regarda brooke en se levant de son lit et repondit.

- Je me suis cogné contre un mur ça te va???


Elle avait bien dit un mois ou deux?? Kevin venait de tilter que sa vie allait beaucoup plus compliqué si sa mere se mettait a bosser a la maison...vraiment beaucoup plus compliqué!


-New york c'est toute ta vie!! Pourquoi tu resterais ici?


Kevin sentit tout a coup son estomac tourné a l'idée de ne plus etre tranquile et d'avoir sa mere sur le dos sans arret. Il se precipita au toillette et je vous l'accorde se n'est guere eleguants vomit . une fois cette chose passé il se sentit mieux, l'alcool etait egalement bien descendu ce qui l'aidait quand meme. Il se rinca la bouche dans la salle de bain et remis ses cheveux en place avant de descendre dans le salon, il n'avait pas envie de retourner voir sa mere dans sa chambre si c'etait encore la qu'elle etait... Bien entendu il se doutait que cette conversation n'etait pas finit mais boooon ...
Kevin Scott
Kevin Scott
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

https://forkshill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

petit matin agreable... (pv brooke) Empty Re: petit matin agreable... (pv brooke)

Message par Brooke Scott Ven 24 Sep - 21:09

    Brooke savait qu'elle allait l'entendre plus d'une fois celle là et elle l'avait bien mérité. Elle s'en voulait tellement que même si ce que lui disait Kévin la bouffer de l'intérieur elle avalait ce qu'il disait en ce défendant même si ça ne changerait rien que ce soit pour elle ou pour lui.

    - Non ce n'est pas que maintenant que je m'en rends compte même si je sais que j'ai fais des erreurs je ne vais pas le cacher. Non ça ne me va pas tu crois franchement que je vais croire ton baratin !!

    Ce ne fut pas tout à fait la réaction que Brooke voulais voir lorsque Kévin sortis de la chambre et qu'elle l'entendit vomir dans la salle de bain. Sutout que Brooke n'avait pas eut l'occasion de finir de s'expliquer. Ne le voyant pas refaire surface dans la chambre elle sortit et alla dans la salle de bain ou bien sûr il ne se trouvait plus. Elle entendit des bruits à l'étage du dessous elle prit donc l'escalier et partit dans le salon ou elle retrouva Kévin.

    - Kévin je n'ai pas eu le temps de finir de te parler alors je continue ! Alors comme ça tu pense que New York c'est toute ma vie ? Non ça l'a été avant que tu sois là oui, je ne l'ai peut être pas assez montrer mais c'est toi qui est toute ma vie aujourd'hui et depuis le premier jour ou je t'ai eu dans mes bras même quand tu n'étais même pas encore né. Toi et ton père vous êtes les personnes les plus importante pour moi. Et je te le redis c'est toi qui es toute ma vie ! Et si je restes ici c'est pour toi parce que je m'en veux de t'avoir laisser pendant toutes ses années alors que je m'étais promis de ne pas faire comme mes parents et enfin de compte j'ai fais exactement la même chose. Alors non je ne retournerais pas tout dessuite à New York que ça te plaise ou non !

    Brooke sentit une boule dans sa gorge et les larmes lui montait aux yeux pendant qu'elle parlait mais elle ne voulait pas craquer. Kévin penserait que je joue la comédie ou peut être même qu'il le pense déjà mais peu l'importe.
Brooke Scott
Brooke Scott

Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Revenir en haut Aller en bas

petit matin agreable... (pv brooke) Empty Re: petit matin agreable... (pv brooke)

Message par Kevin Scott Sam 25 Sep - 9:48

Kevin après avoir vomit était redescendu, il se doutait que sa mere n’aurait pas finit de l’embeter et donc il ne fut pas surpris quand elle fut en bas. Elle lui dit qu’elle n’avait pas finit de parler. Kevin mit la television en marche. Brooke lui racontait qu’il était toute sa vie, lui et son père, kevin lui pensait blablabla. Alors apparement elle comptait jouer son role de mere a fond, et revenir pour longtemps ici. Kevin se disait que sa liberté était finit et il soupira en la regardant. Il leva les yeux en se demandant combien de temps cela allait durer. Kevin ‘aurait guere été sensible aux larmes de sa mere, il se serait plutôt moquer d’elle. Enfin bref il lui repondit

- tu ne compte tout de meme pas nous la jouer dans un plan gloke a m’emmener a l’ecole ou je ne sais quoi ??? ça va déjà etre assez relou que tu soit la alors bon… Déjà que allez le premier jour en cours avec mon cher père ça n’a pas été du gateau alors oubliez tout de suite l’idée de m’y accompagner sans arret !!

Et oui lucas avait menacer kevin pour l’emmener en cours le premier jour pour etre sur que celui ci ne seche pas les cours, kevin était loin d’etre emballer et pour cause c’était la honte d’aller en cours avec son père mais en plus il le croisait dans le lycee comme celui-ci était professeur, ensuite c’était compliqué pour kevin car leur rapport etant plus que tendu c’était motus et bouche cousu pendant le voyage. Kevin avait cours avec son père le vendredi, ce n’était pas encore arrivé mais il redoutait plus que tout ce moment. Il hesitait entre tous les secher et y aller pour ne pas se faire gronder par la suite… Le premier jour de lycée c’était ensuite terminé chez la proviseur haley car il devait remplir des papiers, et puis il n’avait pas été tres sympa avec elle… mais bon c’est la vie…..
Kevin Scott
Kevin Scott
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

https://forkshill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

petit matin agreable... (pv brooke) Empty Re: petit matin agreable... (pv brooke)

Message par Brooke Scott Sam 25 Sep - 13:37

    Brooke commencer à penser qu'elle n'arriverait jamais à être écouté par Kévin. Elle prit la télécommande et éteignit la télévision puis la jeta dans un coin du salon sans faire attention où exactement. Peu importe ce qu'elle pourrait dire elle savait que son fils n'en avait que faire mais elle était obligé d'essayer quand même. Il fallait bien qu'elle essaye de renouer le contact ils ne pouvaient pas rester comme ça. Brooke écouta la réponse de son fils et ne put s'empêcher de rire se rappelant d'une scène qu'elle avait eu à son âge mais avec son père.

    - Excuse moi... Euh non je ne compte pas t'emmener au lycée il me semble que tu es assez grand pour t'y emmener par toi même. Et c'est ton père qui a voulu t'emmener donc ça c'est vos affaires. Oh et si tu trouves ça si relou que je sois là prend ton mal en patience dans quelques années tu pourra te débrouiller tout seul et faire ce que tu veux et puis je te rappelle que c'est moi qui te payes tout ce dont tu as besoin alors calme toi un peu je ne suis pas une de tes copines ! En parlant de ton premier jour tu peux au moins me raconter comment ça c'est passé ?

    Brooke resta devant la télé en regardant son fils, elle avait loupé son premier jour dans son nouveau lycée mais bon ça n'aurait pas changé grand chose qu'elle soit là ou pas surtout que Lucas y travaillant c'était mieux même si elle était consciente qu'entre Lucas et Kévin le courant n'était pas très bon. De toute façon elle comptait appeler Nathan, Haley et les jumelles à diner un de ces soirs. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas vue et puis comme ça elle pourrait parler avec Haley de Kévin.
Brooke Scott
Brooke Scott

Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Revenir en haut Aller en bas

petit matin agreable... (pv brooke) Empty Re: petit matin agreable... (pv brooke)

Message par Kevin Scott Dim 26 Sep - 9:10

Brooke avait éteint la television, kevin soupira d'enervement. Puis elle lui raconta que son pere etait le seul a avoir voulu l'emmener au lycée et qu'elle ne l'emmenerais pas. Et qu'il ne fallait pas qu'il oublit qu'elle payait tout pour lui.. Alors c'etait ça son role de mere? Sortir son porte feuille?? Elle demanda ensuite comment c'etait passé le premier jour de kevin. Il la regarda et hesita a dire ce qui etait vrai ou non.
Il haussa les epaules et repondit


- ba j'y ai été, et j'en suis revenu vivant.... mais ce qui est sur c'est que les gens d'ici sont .... .............. .......il reflechit........ barbant!! Je me suis ennuyer comme un rat mort!! Ya qu'en remplissant des papiers dans le bureau de haley que c'etait un peu marrant... Au moins a New york on savait s'amuser ici ya que des intellos barbant!!

Kevin se leva et retourna dans la cuisine, il pris une bierre dans le frigo , on dit convaincre le mal par le mal nan? Donc convaincre la gueule de bois par l'alcool ça parait un plan censé à notre petit kevin. Il ouvrit un tiroir et chercha le decapsuleur. C'etait les bierres de son pere mais kevin esperait simplement que son pere ne s'en rendrait pas trop compte...
Kevin Scott
Kevin Scott
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

https://forkshill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

petit matin agreable... (pv brooke) Empty Re: petit matin agreable... (pv brooke)

Message par Brooke Scott Dim 26 Sep - 14:19

    La réponse de son fils laissa Brooke dubitative, elle remarqua dessuite qu'il était comme un peu gêné ou qu'il cherchait les bons mots pour ne pas dire une bêtise surtout que malgré tout Kevin était son fils et lorsqu'il ne lui disait pas tout elle le savait elle n'était pas stupide bien au contraire elle voulait savoir ce qui c'était réellement passé surtout que entendre son fils dire que le premier jour déjà il est allé dans le bureau de la proviseur même si ce n'était que pour remplir des papiers connaissant son fils ça ne la rassurait pas le moins du monde bien au contraire. Elle demandera à Haley pour être sûre que une fois qu'elle ai finit sa conversation avec son fils elle puisse avec confirmation ou non sur ce qu'il c'est passé. Bien sûr son fils se leva et parti dans une autre pièce de la maison comme à chaque fois. Mais elle en put s'empêcher de repenser au dernier mot de son fils "des intellos barbant" elle avait l'impression de se voir elle quelques années auparavant en parlant de Forks avec Peyton alors qu'elle rêvait de le quitter pour une autre ville. Bref elle suivit son fils dans la cuisine et resta bouche bée quand elle le vit sortir du frigo une bière surtout qu'il n'était pas l'heure de l'apéritif encore à ce moment là il aurait eu une excuse. Alors elle regarda son fils et s'approcha de l'évier et saisi le décapsuleur qui était là tout propre. Elle alla vers son fils lui pris la bière des mains, l'ouvrit et fit semblant qu'elle allait lui tendre mais en but une sacrée gorgée avant.

    - Tu es du genre à prendre la mal par le mal alors ! Dis moi tu sais que les mamans connaissent leurs enfants et elles savent quand ils ne leurs disent pas tout. En l'occurrence tu ne m'as pas tout raconter sur ta première journée j'en suis sûre alors dis moi la vérité ça nous économisera du temps et puis je pourrais peut être te laisser tranquille puisque tu en a rien foutre de ta chère maman.
Brooke Scott
Brooke Scott

Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Revenir en haut Aller en bas

petit matin agreable... (pv brooke) Empty Re: petit matin agreable... (pv brooke)

Message par Kevin Scott Dim 26 Sep - 17:33

Kevin etait dans la cuisine voulant savourer sa petite bierre a la recherche de l'ouvre boite, cependant sa mere le pris a la volée, elle lui pris sa bierre et ... non il hallucinait elle avait bu dedans, kevin etait degoutée, il n'allait pas boire derriere sa mere!!
Il la regarda avec mepris, comment sa une mere connaissant son enfant, qu'est ce que brooke connaissait vraiment de lui??
Il soupira et la regarda.


- d'une, ne recommence jamais ça!! c'etait ma bierre ok..??? de deux , tu ne t'ai jamais interessé a mes cours, les seules fois ou toi et papa etiez present c'est quand le proviseur vous appelait et encore il y a de nombreuses fois ou ils ont jamais appelé!! donc t'en saura pas plus!!! Ah si tu as le bonjour de haley et nathan aussi que j'ai croisé a la plage quel rabajoie ce type!!

Kevin avait toujours adoré nathan, depuis qu'il etait tout petit il s'entendait tres bien avec lui, mais depuis un an ou deux kevin avait changé, et nathan ne s'en etait rendu compte qu'a la plage quand il l'avait surpris avec un joint et qu'il l'avait enlever de la bouche de kevin. Bien entendu nathan arrivait a avoir une espece d'autorité que lucas n'avait jamais reussi a avoir sur kevin mais ni nathan ni kevin ne l'expliquait . Kevin aimait beaucoup nathan mais n'avait guere supporté que celui ci lui pique sa cam




Kevin Scott
Kevin Scott
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

https://forkshill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

petit matin agreable... (pv brooke) Empty Re: petit matin agreable... (pv brooke)

Message par Brooke Scott Dim 26 Sep - 17:49

    Brooke ne put s'empêcher de rire au propos de son fils, après tout il n'y avait que ça à faire. Décidément il ne comprenait rien ou du moins pas ses parents et surtout elle. Elle voulait vraiment retrouvé les liens qu'elle avait perdu avec Kevin mais pas au détriment ni de son autorité ni de ses valeurs. Soit son fils se remettait de lui même dans le droit chemin soit Brooke allait devoir se débrouiller pour trouver quelque chose de plus dure pour qu'il comprenne.

    - Mais mon chére fils de un comme tu dis ces bières ne sont pas les tiennes elle sont à ton père et à moi donc je fais ce que bon me semble dans MA maison ! De deux si je ne m'intéressais pas à tes cours comme dis je ne serais même pas venue voir ton proviseur à New York ! Très bien alors dis moi qu'est ce qui c'est passé les fois ou on a pas était appelé ? Et si tu crois que je vais m'arrêter là tu peux toujours courir. Merci de passé le message et Nathan n'est pas un rabajoie loin de là et c'est ton oncle alors fais gaffe à ce que tu dis ! Et tant qu'à faire pourquoi s'en est un ? Enfin pourquoi tu penses ça ?

    Brooke ne comprenait pas se revirement de situation elle avait toujours su que Kevin et Nathan s'entendait plutôt bien alors pourquoi disait-il ça aujourd'hui ?
Brooke Scott
Brooke Scott

Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Revenir en haut Aller en bas

petit matin agreable... (pv brooke) Empty Re: petit matin agreable... (pv brooke)

Message par Kevin Scott Lun 27 Sep - 8:43

Kevin la regarda pas impressioné le moins du monde, c'etait la maison de Sa mere et bien d'accord... Elle disait s'interesser a ses cours et vouloir savoir ce qui c'etait passé durant les fois ou elle n'avait pas été convoqué, kevin la regarda perplexe c'etait hors de question qu'il lui dise tout ce qu'il avait fait!! Elle finirait pas le tuer de rage, quoi que ce serait peut etre la meilleure chose pour kevin...

- Si t'etait pas venu ils m'aurait pas relacher t'etait obliger pour ton standing!! Sinon j'aurais affluer sur ta marque a la noix!! Jamais tu ne saura ce qui c'est passé t'es trop gourde pour ça!!

Elle lui disait que nathan n'etait pas un rabajoie et qu'il devait faire attention a ce qu'il disait, kevin cependant se disait que nathan etait assez grand pour se defendre tout seul, et qu'il etait plus impressionnant que sa chere mere, sans doute parce que kevin se sentait comme une personne a par entiere a ses cotés! Elle voulait savoir pourquoi il pensait cela, kevin n'avait pas la moindre envie de lui dire.

- ça te regarde pas ! c'est entre lui et moi ok?? tu saura rien !!


Kevin regarda les debris de tasse a café qu'il restait du moment ou il etait rentré et alla prendre une autre tasse et se servit un autre café en tournant le dos a sa mere
Kevin Scott
Kevin Scott
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

https://forkshill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

petit matin agreable... (pv brooke) Empty Re: petit matin agreable... (pv brooke)

Message par Brooke Scott Lun 27 Sep - 22:58

    La rage commençait certes à monter mais elle ne toucherait pas à son fils jamais et puis elle savait que c'était raison en un sens même si son fils ne prenait pas les bons mots pour faire comprendre à sa mère ce qu'elle avait loupé. Et puis quand son fils commença à parler du standing de sa marque il avait raison en un sens et en même temps peu importe ce qu'il y aurait eu elle serait venue quand même. Elle était peut être plus jeune mais pas stupide ou imbu de son pouvoir ou de ce qu'elle était devenu.

    - Pour mon standing... Je l'avais pas encore entendu celle là... J'en ai rien à foutre de mon standing même si j'avais que je m'en passerai ! Et ma marque à la noix comme tu dis c'est la chose la plus importante après toi et ton père alors avant de penser comme un gamin réfléchit et tourne ta langue sept fois avant de parler ! Si je suis trop gourde pour ça je n'ai qu'à appeler ton ancien lycée pour qu'il me raconte un peu puis j'irais prévenir Haley ! Alors tu préfères quoi ? Me dire la vérité pour une fois dans ta vie ou que je face appelle à quelqu'un pour comprendre ce qui t'arrive ?!?!

    Certes c'était leurs histoires à tout les deux mais c'était son beau frère et même si ce qu'il disait sur lui n'était pas extrêmement méchant ça suffisait à Brooke pour ne pas lui plaire. Puis elle vu Kévin prendre une nouvelle tasse de café et qui se mit à lui tourner le dos. Elle dit alors :

    - Très bien pas besoin de m'envoyer sur les roses tu peux me le dire gentillement ! C'est normal que tu ne me dises pas tout ce que vous vous dites toi et Nathan. Oh eh s'il te plait tu veux bien ramasser ce que tu as fais tomber tout à l'heure ?


    Brooke resta là sa bière à la main dont elle but encore une gorgée en fixant son fils, son but n'était pas d'aller au conflit avec lui bien au contraire. Elle voulait seulement parler avec son fils calmement et redevenir comme avant même si c'était dur elle ferait tout pour y parvenir quitte à apprendre des choses qu'elle ne voudrait pas savoir.
Brooke Scott
Brooke Scott

Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Revenir en haut Aller en bas

petit matin agreable... (pv brooke) Empty Re: petit matin agreable... (pv brooke)

Message par Kevin Scott Mar 28 Sep - 16:06

Haley savait parfaitement ce que kevin avait pu faire les années precedentes puisqu'elle avait son dossier scolaire et que kevin lui avait dit quelque truc pour qu'elle ne soit pas choquée en le lisant. Donc ce que sa mere lui dit ne l'impressionna guere, il etait juste de plus en plus enerver ses yeux etaient replit de colere quand il repondit à sa mere.

- Ah oui on passe avant ta marque??? Alors pourquoi je toujours seul ici avec cet abruti qui me sert de pere???!!! Et pourquoi tu as voulu qu'on vienne vivre dans ce trou à rat si c'est pour etre a new yrok??? il n'y as que toi qui as le droit de profiter de la vraie vie la bas???Sale egoiste!!! Et oui t'es vraiment gourde !! parce que si toi t'avais reflechit et ba haley elle la deja mon dossier scolaire!! vu que c'est la proviseur!!! Et elle en sais beaucoup plus que toi sur mon passé !!!!

Kevin avait finit de se servir son café et il regarda sa mere elle voulait qu'il ramasse sa tasse. Il la regarda remplit de colere le corps remplit de chaleur.

- Et je t'envoie sur les roses comme je veux ok??!! Nathan et moi on a beau pas etre d'accord je suis sur qu'il me connait mieux que toi alors qu'il ne me voit qu'une fois par ans!!! Et ta qu'a la ramasser toi meme je suis pas ton chien!!
Kevin Scott
Kevin Scott
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

https://forkshill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

petit matin agreable... (pv brooke) Empty Re: petit matin agreable... (pv brooke)

Message par Brooke Scott Mar 28 Sep - 18:02

    Décidément Brooke en apprenait tout les jours et puis elle se doutait que Haley avait son dossier elle n'était pas stupide elle c'était seulement mal exprimé. Ce qui énerver par dessus tout c'est que Kévin tournait autour du pot sans dire une bonne fois pour toute ce qu'il lui reprocher mais bon apparemment elle s'approchait du but. Même si les propos de son fils lui faisait comme des coups de couteau dans son ventre elle essayait de tenir bon même si ce n'était pas facile.

    - Bien sûr que vous passez avant ma marque et tu peux penser ce que tu veux c'est la pure vérité !! Parce que j'ai du régler les derniers problèmes qu'il y avait pour que je puisse reprendre la place que je dois à notre famille !! Je ne suis pas à New York tu le vois bien non ?!?! Je vis ici maintenant c'est tout ne cherche pas plus loin !! Tu es dans la vraie vie ici aussi !! La seule différence c'est quoi ? Que tu as pas ton dealer préféré ??? C'est ça ???? J'en ai marre maintenant c'est clair stop les reproches tu n'es pas un saint non plus parce que en attendant moi si je suis revenue ici c'est pour tout le monde pas seulement pour moi alors que toi tu veux retourner à New York pour toi !!

    La colère montait de plus en plus et le ton aussi mais elle n'y pouvait rien c'était trop dure pour elle. Elle en avait marre de tout ces reproches elle n'était pas la seule fautive dans toute cette histoire et elle souhaitait que au moins une personne le remarque mais elle savait bien que ce ne serais pas lui !

    - Non mais ça va pas ou quoi ? Si tu as un truc à me reprocher tu le dis c'est clair ?!?! Tant mieux pour vous alors en même temps si tu aurais réellement voulu me parler tu l'aurais fais !! Tu as fais une connerie tu la répares c'est tout c'est comme ça que ça marche !!
Brooke Scott
Brooke Scott

Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Revenir en haut Aller en bas

petit matin agreable... (pv brooke) Empty Re: petit matin agreable... (pv brooke)

Message par Kevin Scott Mar 28 Sep - 19:40

elle recherchait a prendre sa place dans sa famille mais kevin lui n'avait pas l'impression d'avoir un jour eut une famille, brooke essayait de lui ouvrir les yeux mais kevin pensait qu'elle devait d'abord s'ouvrir les yeux elle meme. Les derniers problemes a new york , pour sa collection sans doute encore son travail pensait kevin, brooke l'enervait de plus belle la pression montait de plus en plus chez lui, surtout quand elle parla de son dealer, elle avait donc compris qu'il se droguait?

- Non je suis pas un saint, je suis sans doute encore moins un saint que toi !!!!!! Mais j'en ai rien a foutre de ce que tu peut penser!!!! J'en ai plus que marre de cette baraque!! Jme casse de cette baraque de *********************!!!! Oh moins je verais plus ta sale ******* et celle de ton ******* de mari!!!!!!

Kevin jetta sa tasse contre le mur, il n'avait en rien l'intention de ramasser celle qui etait deja par terre et il partit de la maison en claquant la porte a toute volée.
Il monta pris sa voiture et conduit jusque je ne sais où....

Kevin Scott
Kevin Scott
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

https://forkshill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

petit matin agreable... (pv brooke) Empty Re: petit matin agreable... (pv brooke)

Message par Brooke Scott Sam 9 Oct - 20:09

    Brooke c'était peut être laissée aller un peu trop, elle ne voulait pas parler de ça avec son fils alors qu'ils étaient tellement énervé mais ça lui avait totalement échapper et elle ne pouvait revenir en arrière. Kévin ne devait sans doute pas se rappeler des 5 premières années de sa vie et elle le comprenait totalement mais bon malgré tout il s'agissait de bon souvenir pour elle. Après c'est vrai elle a fait beaucoup d'erreur mais elle s'en rendait compte et savait qu'elle le regretterait mais elle en voyait pas quoi faire d'autre.

    - Eh ben tant mieux moi aussi tu viendras me chercher quand tu as des problèmes comme d'habitude que veux tu que je te dises j'en ai marre d'essayer de me battre alors que je sais que la partie est déjà perdu d'avance mais je veux essayer...

    Les larmes coulèrent toutes seules elle n'avait pas put s'en empêcher elle les gardait jusqu'à présent mais là elle ne pouvait plus. Elle n'avait jamais était dans cette état de toute sa vie...


    - Kévin reste ici !!!!! Arrête de fuir quand j'essaye de te parler !!!!! Eh respecte moi !!!!!!

    Lorsqu'il envoya la tasse contre le mur je me recroqueville sur moi-même en pleurant et me posa près du comptoir impuissante à la scène malgré tout et ne bougea plus.
Brooke Scott
Brooke Scott

Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Revenir en haut Aller en bas

petit matin agreable... (pv brooke) Empty Re: petit matin agreable... (pv brooke)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum