Forks Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tiens donc, mais qui vois-je ? (Pv Nathan)

Aller en bas

Tiens donc, mais qui vois-je ? (Pv Nathan) Empty Tiens donc, mais qui vois-je ? (Pv Nathan)

Message par Brooke Scott Dim 26 Sep - 14:45

    *Besoin d'être seule, de s'exiler un instant comme le disait Stendhall "Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude de l'âme." Et il avait tellement raison, j'ai peut être réussi à me faire connaitre, à devenir une femme forte et importante dans le monde de la mode mais au de là de ça je ne suis importante aux yeux de personne. Mon mari m'aime certes mais au de là de ça quoi de plus ? Il doit m'en vouloir lui aussi de n'avoir pas autant était là que j'aurais du de ne pas l'avoir autant soutenue qu'il aurait fallut. Et puis mon fils ne veut rien à avoir avec moi alors à quoi bon chercher plus loin si même mon fils se fou de moi qu'est ce que je cherche à montrer en restant forte. Je me rappelle d'un matin de noël où Kévin était encore petit, nous étions venue ici à Forks pour le fêter en famille, ce jour-là je me suis rendu compte que je ne faisais peut être pas ce qu'il fallait que je devais avoir un problème en voyant comment Nathan, Haley et les jumelles paraissaient heureux à côté de nous.*

    Brooke avait besoin de s'évader de changer d'air même si ce n'était pas réellement un changement radical. Elle se rappela alors du terrain de basket où Nathan et Lucas avait fait leur duel lorsqu'ils étaient encore au lycée et elle se dit que qu'elle autre endroit serait approprier pour réfléchir. Elle avait donc enfiler un jogging, mit ses baskets et parti musique à fond dans les oreilles et téléphone dans la poche. Elle courut jusqu'au terrain en pensant tout le long au terrible secret qu'elle gardait. Nathan était peut être le père de son fils, le fait qu'ils aient craqué le soir de son mariage avec Lucas la hantée même si ce n'était pas un mauvais souvenir. Brooke s'en voulait d'ailleurs de penser ça par rapport à ce qu'il s'était passé mais elle essayait de relativiser. Et puis elle avait bien remarqué que Nathan n'avait aucun souvenir de ce qu'il s'était passé. Elle savait qu'un jour ou l'autre elle devrait au moins en parler à Nathan, pas forcement dessuite à Lucas il valait mieux en être sûr si elle devait lui en parler mais elle n'osait même pas en parler avec Nathan alors elle ne voyait pas comment elle pourrait bien faire. En arrivant sur le terrain elle ralentit le pas et regarda dans quel état il était, il n'avait pas du tout changé et il y avait toujours la table de pic nic en bois sur laquelle ils s'asseyaient tous à chaque fois qu'ils venaient. Elle entreprit alors de s'étirer mais les pensées qu'elle avait eu ne l'avait pas rendu forte au point de ne pas pleurer bien au contraire tout d'un coup elle fendit en larme sans pouvoir se contrôler. Elle s'installa alors sur la table, enleva ses oreillettes et plaça sa tête entre ses mains pour pleurer sans qu'on le remarque.
Brooke Scott
Brooke Scott

Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum