Forks Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Quand on parle du loup! :p (Kevin)

2 participants

Aller en bas

Quand on parle du loup! :p (Kevin) Empty Quand on parle du loup! :p (Kevin)

Message par Nathan Scott Mer 22 Sep - 17:54

    Mercredi après-midi. Il faisait très beau, et donc évidemment Nathan décida d'aller à la plage. Il avait demandé à Haley de l'accompagner mais cette dernière avait pas mal de boulot, comme à chaque rentrée scolaire! Du coup il ne passerait certainement pas autant de temps que ça sur la plage, mais assez pour profiter de l'eau. Il ala tranquillement jusqu'à la plage, et une fois arrivé là bas ne fut pas surpris de voir quelques personnes ayant pensé à la même chose que lui. Pas mal de jeunes étaient là d'ailleurs. Il ôta son t-shirt se retrouvant donc en short de bain. On ne peut pas dire que Forks soit le meilleur endroit pour se baigner, puisque l'eau y est habituellement plutôt fraîche, mais vu son statut de loup son corps est tellement chaud qu'il ne craint absolument rien de ce côté là. Il entra donc dans l'eau dès que possible, tout en suscitant l'admiration à la fois de son "courage" et de son corps bien musclé.. Et oui, pour un homme de son âge il était très bien conservé et n'avait toujours pas de ventre enrobé, juste du muscle! Après avoir nagé pendant une bonne demie-heure, il sortit de l'eau et se dirigea vers sa serviette. Là, il s'apperçut d'un appel manqué. C'était Lucas qui avait essayé de le joindre, lui demandant si par hasard il savait où était Kevin. Il allait lui répondre quand le jeune homme lui fit face. Nathan rigola et lui montra son téléphone.

    -Tu sais que ton père te cherche?

    Nathan souria puis regarda son neveu. Il avait bien grandit depuis la dernière fois qu'il l'avait vu! Ca devait être à noël.. De toute façon c'était la seule occasion jusqu'à présent pour lui de le voir, vu que Lucas et Brooke habitaient NY. Nathan était bien content que le couple se soit rapproché d'eux, ça lui permettait de passer plus de temps avec sa famille.

    -Alors comment vas tu?
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle du loup! :p (Kevin) Empty Re: Quand on parle du loup! :p (Kevin)

Message par Kevin Scott Mer 22 Sep - 18:20

Kevin n'avait pas dormit chez lui cette nuit la, il c'etait encore disputé avec lucas, pour la enieme fois. Lucas l'avait envoyé valser contre un meuble le vase etait tomber sur la jambe de kevin et lui avait fait une sacré egratignure mais elle commencait a se resorber assez vite... Mais sous son pantalon de joggin on en le voyait pas. Il avait passer la nuit sur la plage sans avoir eut froid, etant un pré loup il commence a etre de plus en plus chaud. Il marchait pour se degourdir un peu les jambes. C'est alors que nathan son oncle l'interpela... Kevin alla vers lui d'un pas non assuré et lui fit un petit sourire de bonjour. Nathan lui montra alors son portable et kevin lu ... Son pere le cherchait.. Kevin regarda nathan et lui repondit legerement anxieux...

- Ouai je m'en doute... mais ne lui repond pas que je suis la...

Nathan demanda a kevin comment il allait, kevin le regarda, il avait toujours eut un bon filling avec son oncle mais ce n'est pas pour autant qu'ils se connaissaient beaucoup... Kevin le regarda et haussa les epaules.


- Ouai ça va et toi? Tu fais quoi de beau??
Kevin Scott
Kevin Scott
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

https://forkshill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle du loup! :p (Kevin) Empty Re: Quand on parle du loup! :p (Kevin)

Message par Nathan Scott Mer 22 Sep - 18:44

    Même si Nathan n'était pas souvent auprès de Lucas Kevin et Brooke ces dernières années, le beau brun se doutait pas mal que ça ne devait pas trop aller entre le père et le fils. La tension était palpable à chaque réunion de famille, et vu la réflection de Kevin à l'instant cela ne pouvait que confirmer ses doutes. Nathan n'avait pas l'habitude de cacher des choses à Lucas, mais son instinct lui disait qu'après tout Kevin n'était pas son fils et qu'il n'avait pas à se mêler de leurs histoires. Il hocha donc la tête de façon affirmative.

    - Très bien je ne dirai rien. Mais est-ce que je peux au moins savoir pourquoi tu le fuis?

    Et oui, la curiosité l'emportait quand même un peu. Il passa une main dans ses cheveux mouillés, tentant d'y remettre un peu d'ordre.

    Là.. Je profite du beau temps et de l'eau. Et oui ça va, tant que je ne donne pas des cours à des morveux de ton espèce!

    Il rigola et lui tappa l'épaule de façon amicale.

    A ce propos j'espère que tu vas venir au gymnase demain pour le recrutement des joueurs de l'équipe?

    Le basket avait toujours fait partie de la vie de Nathan. Pendant plusieurs années il a pu exerçer son rêve et être en NBA. Puis, comme tous les grands sportifs il a du se reconvertir à partir du moment où il était trop "vieux" pour ça. Etre coach lui plait beaucoup aussi car il peut, à travers le parcours de ses joueurs, revoir ce qui l'a définit étant adolescent.
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle du loup! :p (Kevin) Empty Re: Quand on parle du loup! :p (Kevin)

Message par Kevin Scott Mer 22 Sep - 19:38

Kevin regarda nathan et fut assez surpris que celui ci accepte de ne rien dire a lucas, il le regarda perplexe. Il soupira quand nathan lui demanda pourquoi il fuyait son pere. C'etait trop beau pour etre vrai. Kevin hesita il aimait bien nathan mais il ne pouvait pas se confier a lui comme cela de but en blanc, surtout qu'il avait peur que celui ci repete tout a lucas...
Il decida donc de mentir... plus ou moins...


- Et bien... J'ai passé la nuit dehors et j'ai pas envie de me faire engueuler...

Nathan profitait du beau temps et dit a kevin qu'il allait bien tant qu'il ne donnait pas des cours a de jeune adolescent comme lui. Nathan demanda ensuite a kevin si il comptait venir au recrutement de l'equipe de basket. Kevin savait jouer au basketball, il adorait sa mais n'en avait jamais parler a personne, il ne voulait pas etre comparer a son pere et son oncle... Il n'avait jamais donc dit a personne qu'il etait doué, et ne comptait pour rien au monde aller passer les selections pour l'equipe du lycée...
Il regarda nathan et hesita a lui mentir une nouvelle fois car il ne savait pas trop pourquoi depuis qu'il etait petit il arrivait a duper un grand nombre de personne mais nathan ne faisait pas souvent partit de ces gens la. Souvent nathan savait quand kevin lui mentait. Lorsqu'il avait accusé sa cousine pour avoir cassé le trophée de basket de nathan quand il avait 7 ans, ou lorqu'il avait piquer des bonbons a noel quand il en avait 9....
Mais il mentit tout de meme...


- Je ne sais pas jouer au basket alors non...
Kevin Scott
Kevin Scott
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

https://forkshill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle du loup! :p (Kevin) Empty Re: Quand on parle du loup! :p (Kevin)

Message par Nathan Scott Mer 22 Sep - 23:52

    Nathan observait Kevin sans dire un mot. Il se contentait de croiser les bras, se demandant jusqu'où le jeune homme serait capable d'aller dans le domaine du mensonge. Oui, Nathan ne saurait l'expliquer, mais il pouvait aisément détecter la véracité des dires de son neveu. En y pensant d'ailleurs il se demandait si ce don ne serait pas mieux utilisé si il était détenu par Lucas! Mais bon, peut être valait-il mieux que ce dernier n'en sache pas trop, avec son foutu caractère de vampire il serait capable de faire de belles bêtises! Nathan haussa les sourcils quand Kevin annonça qu'il ne savait pas jouer au basket. Ca c'était le pompom! Nathan éclata de rire et leva les yeux au ciel.

    - Mais bien sûr. Ecoute mon grand, tu peux dupper ton père comme tu veux, mais moi tu ne m'auras pas. T'es un Scott, tu as forcément ça dans le sang, que tu veuilles l'admettre ou non!

    Même si Nathan n'avait jamais eu l'occasion de voir Kevin jouer, il était persuadé que celui-ci était bon et en faisait très certainement derrière le dos de tout le monde. Le beau brun attrapa sa serviette et essuya son visage avant d'observer un peu plus en détail son neveu. Quelque chose clochait, ça c'était certain. En qualité d'oncle, Nathan pouvait toujours essayer de le distraire ou de le changer un petit peu d'environnement.

    Si tu ne veux vraiment pas jouer au basket alors ne le fais pas. Mais je ne veux pas que tu le fasses pour de mauvaises raisons: ce n'est pas parce que tu ne joueras pas que tu embêteras le plus ton père. Moi à ta place j'essaierai juste de le surpasser. C'est ce que j'ai fais avec le mien.
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle du loup! :p (Kevin) Empty Re: Quand on parle du loup! :p (Kevin)

Message par Kevin Scott Jeu 23 Sep - 8:21

Kevin ne savais pas trop ce qu'il y avait entre lui et nathan, ce qui etait sur c'est qu'en sa presence il se sentait beaucoup qu'en celle de lucas... Avec lucas il avait l'impression d'etre sans cesse en conflit se qui n'etait pas le cas avec nathan, il ressentait un chaleur particuliere en lui mais ne savait pas l'expliquer...
Nathan fit la leçon a kevin en lui disant qu'il pouvait dupper son pere mais pas lui, et que vu qu'il etait un scott il devait savoir jouer au basket que c'etait dans son sang. Kevin se renforgna sur lui meme. Il detestait ce genre de comparaison.


- Je ne duppe personne!!! je ne sais pas jouer et j'en ai rien a foutre d'etre un scott ou non c'est la meme !!! OK???


C'etant un peu enerver il sentait la chaleur monter en lui, plus les jours venait et plus cette chaleur grimpait quand il s'enervait, lui pensait que c'etait parce qu'il etait legerement en manque de drogue, et oui il n'avait pas encore trouvé de dealer ici donc il prenait celle qui lui restait a plus petite dose...
Nathan dit a kevin de jouer au basket pour surpasser son pere, mais kevin ne voulait rien prouver a lucas, lucas etait un monstre a ses yeux ... Kevin s'emporta de plus belle...

- Tu ne me connais pas ok??!! et j'ai rien a prouver a mon pere!!! c'est qu'un abruti de premiere!!! je hais le basket ok?? donc oublit!! je n'entrerais jamais dans ton equipe debile!!!



Kevin avait les joues rouges emplit de chaleur, les membres contractés, mais il ne se transforma pas encore... Pour un fils de vampire il n'etait pas specialement blanc, mais bon il pouvait tres bien etre humains me direz vous...
Kevin Scott
Kevin Scott
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

https://forkshill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle du loup! :p (Kevin) Empty Re: Quand on parle du loup! :p (Kevin)

Message par Nathan Scott Jeu 23 Sep - 12:18

    Nathan n'avait jamais vu Kevin énervé, du moins pas après ne conversation qu'il pouvait avoir avec lui. Après Lucas oui, mais ça c'était encore autre chose. Il fronça donc les sourcils, peu content de voir la version de Kevin qu'il avait devant les yeux. Il se rappella alors des dires de Haley vis-à-vis de son comportement et ne pu s'empêcher de penser que cette dernière n'avait rien exageré. Il s'apprêtait donc à le faire baisser d'un ton quand un détail le stupéfia. Ses joues étaient rouges, mais pas comme elles auraient dû l'être d'habitude. Ayant lui aussi vécut ce passage de pré-transformation, il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était très étrange. En plus, Kevin avait normalement beaucoup plus de chance d'être vampire qu'autre chose! Nathan était donc confus et préférait faire abstraction de ce qu'il venait de voir, même si son air dérouté pouvait se sentir sur les traits de son visage.

    -Ok, Kevin calmes toi je ne voulais pas dire ça pour t'énerver. Et fais comme tu veux, si tu n'aimes pas ça je ne vais pas te forçer. Je trouve ça simplement dommage, ça aurait pu nous permettre de nous voir un petit peu plus souvent.

    Nathan ne voulait pas prendre le risque de l'énerver encore plus compte-tenu du doute qu'il avait à présent. Et puis si Kevin avait hérité du tempérament des scott, élever la voix n'allait rien régler du tout. Nathan envoya un message à Lucas, lui indiquant qu'il n'avait absolument pas vu Kevin, et que si ça se produisait il l'avertirait. Le coach plongea son regard dans celui de son neveu puis se mordit la lèvre inférieure.

    -Et sinon comment tu te sens à Forks?
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle du loup! :p (Kevin) Empty Re: Quand on parle du loup! :p (Kevin)

Message par Kevin Scott Jeu 23 Sep - 15:04

Kevin s'enervait le plus souvent contre lucas, et pendant les fetes de noel kevin avait toujours droit a une leçon de moral avant d'aller chez son oncle et sa tante. Son pere le prevenait que si il osait se comporter comme un monstre il risquait gros donc kevin faisait en sorte de se tenir plus ou moins tranquile. Mais c'etait different maintenant il etait en pleine phase de transformation et etait tres tres souvent sur les nerfs. Un petit rien pouvait l'ebouillanter. Qui plus est il vivait a forks et n'avait pas pour intention de jouer les enfants models vu qu'il n'en etait pas un.
Nathan lui dit que c'etait dommage qu'il ne vienne pas jouer dans l'equipe qu'ils auraient pu se rapprocher... kevin le regarda perplexe, quand nathan le regarda dans les yeux kevin sentit un etrange chaleur qui le calma lentement.
Il avait l'impression d'etre... en securité, c'etait tres etrange comme sentiment. Kevin n'avait guere ressentit cela auparavant.
Il baissa d'un ton et ne cessa de fixer nathan comme "envouté" par ses yeux.


- Je... Je n'ai pas ma place dans une equipe... désolé... mais on se verra sans doute au lycée... et se sera toujours plus qu'une fois par an à noel...

Comment se sentait il a forks lui avait demandé nathan .. Bonne question... New york et forks n'avait absolument rien a voir... Kevin se sentait perdu, loin de ses reperes et cela lui donnait encore plus envie de se droguer... Il soupira et repondit

- ba ... c'est pas top ici... y fait pas trop beau... en plus c'est grave la loose ce lycée y craint! On dirais qu'il y a que des enfants de coeurs!

Kevin détourna son regard de nathan, il sortit un joint de sa poche et l'alluma, il regarda nathan en biais en esperant ne pas avoir de leçon de moral. Apres tout à new york il en fumait des tonnes, et puis c'etait la faute de nathan, il lui a demandé comment il allait alors kevin c'est sentit mal, déprimé, au point d'avoir besoin d'en prendre un ...
Il repensait a lucas , son cher pere, et esperait que nathan ne lui dirait rien... Kevin pense mais n'en ai pas sur que ses parents ne sont pas au courant qu'il se drogue et donc n'a pas envie de se faire fracasser une nouvelle fois...

Kevin Scott
Kevin Scott
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

https://forkshill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle du loup! :p (Kevin) Empty Re: Quand on parle du loup! :p (Kevin)

Message par Nathan Scott Dim 26 Sep - 12:30

    Nathan trouvait la situation extrèmement étrange, il ne savait plus quoi dire ni quoi penser. Si il avait laissé son instinct de loup parler il aurait comprit que Kevin en était un lui aussi. Mais cela était impossible, du moins il ne comprenait pas comment ce dernier aurait pu être loup avec un vampire comme père. Sans même s'en rendre compte, les yeux de Nathan avaient changé de couleur. Ils étaient toujours bleus certes, mais ils ressemblaient plus à ceux d'un loup. Le ton de Kevin avait baissé d'un cran, et Nathan était soulagé de voir qu'il n'avait pas eut à gueuler pour obtenir ce résultat. Il posa sa main sur l'épaule de son neveu et acquiesca à ses dires.

    -C'est vrai, mais ça ne m'empêche pas d'être un petit peu déçu de ne pas pouvoir être ton coach. Si jamais tu venais à changer d'avis tu sais où me trouver!

    En tant qu'oncle plutôt inquiet, Nathan se demandait si le déménagement n'avait pas été trop dur pour lui. Il se souvenait de sa propre expérience, et de toutes les villes dans lesquelles il avait du partir pendant sa carrière professionnelle de basket. C'était l'inverse du sentiment de Kevin qui en avait découlé: il avait toujours aimé le calme et la serenité de Forks et il avait dû s'habituer aux grandes villes et à la population de masse. Nathan éclata de rire quand Kevin qualifia tout le monde denfant de coeur, mais ce rire s'effaça instantanément à la vue du joint. Il n'arrivait pas à croire que Kevin fasse ça comme si de rien était devant lui. Nathan ne mit pas deux secondes à réagir: il s'emparra du joint et l'écrasa dans sa main. Il avait beau être allumé ça ne lui faisait rien de laisser sa peau en contact avec ça. Il en avait fait un tas de cendre en deux secondes, et ses sourcils s'étaient froncés.

    -Tu déconnes complètement Kevin! Tu sais ce que tu risques en faisant ça? Et je ne parle pas de justice, seulement de santé! T'es complètement inconscient!! Depuis quand tu te drogues?!
Nathan Scott
Nathan Scott

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle du loup! :p (Kevin) Empty Re: Quand on parle du loup! :p (Kevin)

Message par Kevin Scott Dim 26 Sep - 16:23

Kevin n'avait pas remarqué les yeux de nathan. Son oncle pouvait lui dire que se serait dommage qu'il ne soit pas son coach, mais kevin savait qu'il serait obliger d'aller à la selection car madame haley scott la proviseur lui avait dit qu'il aurait besoin d'une activité parascolaire... Nathan le saurait un jour ou l'autre, et kevin hesitait a secher la selection mais cela risquait de se retourner contre lui ...

- pourquoi ça t'eclaterais de me filer des ordres??

Kevin c'etait tranquilement allumé un joint, il ne considerait pas sa comme nocif, ce n'etait pas comme si il se piquait devant lui quoi... Mais ce n'etait apparement pas l'avis de nathan qui lui piqua son joint à la volée et l'ecrasa avant meme que kevin ai eut le temps de reagir.
Kevin soupira et le regarda pas tres impressionner, si nathan savait le nombre de personne qui lui avait dit cela...


- Et alors?? ça revient a boire une bierre!! Et puis tout le monde fait ça a new york! zetes pas in ici!! Et je repondrais simplement que t'etait pas encore né quand j'ai commencé!


Kevin haussa les sourcils puis il lui dit


- Et au prix ou ça coute je te conseil pas de recommencer ce que tu as fait! Et secondo tu connais pas un bon dealer dans le coin?

Oui kevin avez osé dire cela a nathan...
Kevin Scott
Kevin Scott
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

https://forkshill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand on parle du loup! :p (Kevin) Empty Re: Quand on parle du loup! :p (Kevin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum