Forks Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

entretient (kevin)

2 participants

Aller en bas

entretient (kevin) Empty entretient (kevin)

Message par Haley Scott Lun 27 Sep - 15:20

après la discution avec kevin, elle avait beaucoup réfléchit et pensait avoir raison. Elle l'avait donc convoqué dans son bureau pour en discuter. Elle s'était préparée car elle savait que cela n'allait pas etre facile car kevin n'allait pas se laisser faire et surtout l'avouer très vite. Elle avait donc passé une matinée le plus tranquille possible et ensuite elle l'attendait dans le bureau. Elle avait ranger, il n'y avait plus rien qui trainait. Elle regarda l'heure. Il ne lui restait plus que 3 minutes pour arriver. Malheuresement haley y croyait peu, elle se disait que ce dernier serait partit chercher ailleurs. Elle ne savait meme pas si ce dernier était présent en cours. Elle réfléchissait plutot ce qu'elle avait à lui dire, et comment lui dire. En effet cela faisait lontemps qu'haley n'avait pas eu à faire à un eleve autant en difficulté. C'était à présent l'heure, elle soupira fortement en tapotant avec son stylo. Elle tapotait également de la jambe. ELle n'en n'avait parler à personne et n'en n'avait pas l'intention. Elle fixait à présent la porte n'attendant que kevin puisqu'elle avait demander à ce qu'on ne la dérange pas.
Haley Scott
Haley Scott

Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

entretient (kevin) Empty Re: entretient (kevin)

Message par Kevin Scott Lun 27 Sep - 15:27

Kevin était en cours - et oui il n'avait seché que la premiere heure car elle etait trop tot a son gout - lorsque quelqu'un viens lui dire qu'il etait convoqué chez la dirlo... Kevin hesitait a y aller apres tout vu comment ça c'etait finit la derniere fois...
Cependant il avait cours avec lucas et il se disait que c'etait une bonne excuse pour ne pas y aller! Il arriva pile a l'heure, il se presenta a la secretaire qui frappa a la porte du bureau de haley et entra en disant "le jeune scott est la pour vous" elle fit signe à kevin d'entré et il entra, la porte se refermit derriere lui. Kevin avait un gros bleu sur le visage, que lucas lui avait fait suite à une dispute la veille, il avait sans doute appris que kevin n'avait pas été tres sympa avec haley car d'apres ce qu'il avait compris entre les coups c'etait a propos du lycée. Il cicatrisait vite comme tout les loups et donc il ne lui restait plus que ce bleu. Cependant il n'etait pas encore transformé donc il ne cicatrisait pas tellement vite quand meme...
Il regarda haley et attendit qu'elle lui dise quelque chose, il etait resté planté devant la porte fermé les bras croisés...
Kevin Scott
Kevin Scott
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

https://forkshill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

entretient (kevin) Empty Re: entretient (kevin)

Message par Haley Scott Lun 27 Sep - 15:36

haley regarda kevin rentrer. Elle vut de suite ce qui s'était fait à l'oeil. Elle eut quelques secondes d'arrêt puis revint à elle même. Elle le regarda et tout un tas d'idée vint dans son esprit. Tout sauf celle de Lucas, elle lui viendrait peut être plus tard mais là, nan, c'était peut être trop pour elle... Elle le regarda puis dit d'un ton calme et serain.

-Bonjour, assis toi, faut qu'on parle.

Elle n'avait rien dit à Lucas, sans doute d'autres professeurs qui s'étaient plein. De toute manière elle n'avait pas de nouvelles de lucas et pourtant ils travaillaient dans le même endroit, elle avait meme l'impression que ce dernier l'évitait. Elle servit deux verres d'eau. Elle prit son souffle et dit toujours aussi calmement.

-Ca va ?

Elle se dit qu'il fallait mieux y aller. Elle le regarda et repris une autres respiration. Elle dit d'un souffle.


-Bon écoute kevin, je te convoque pas pour ce qui s'est passé la dernière fois. Juste qu'il faut que je te parle, je pense que tu vas le prendre mal, même très mal mais je n'ai parle de ça à personne mais cela m'inquiéte, j'y ai réfléchit depuis un long moment. Mais si c'est vrai et je te demanderais d'être honnete, sache que je suis prête à le dire à personne et encore moins à tes parents...

Elle le regarda, elle essayait de le mettre en confiance, elle soupira puis but un peu de son verre d'eau pour rajouter.

-Je ne suis pas dans ce bureau en mode directrice, je pense surtout à mon neveu à l'heure actuelle, je pense à son avenir, je te convoque là pour que personne ne se doute. Et pour ton père quand il me demandera j'inventerais quelque chose. Mais bref... Kevin...

Elle souffla et dit.


-Est-ce que tu n'as pas de difficultées pour lire ?

Elle craignait sa réaction mais le regarda/
Haley Scott
Haley Scott

Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

entretient (kevin) Empty Re: entretient (kevin)

Message par Kevin Scott Lun 27 Sep - 15:47

Et oui lucas etait le meilleur ami de haley donc elle ne se douterais sans doute jamais de ce qu'il etait capable de faire a son fils, mais apres tout lucas n'etait plus vraiment humain depuis sa transformation en vampire...
Kevin etait debout dans le bureau de haley mais celle ci lui demanda de s'assoire pour parler.. il la regarda perplexe, il s'assit se demandant de quoi elle voulait parler et essayant de se rappeler des betises qu'il avait pu faire au cours de cette semaine...
Haley parlait vite et devait donc etre legerement stressé, elle voulait apparement lui dire quelque chose qui allait le mettre en rogne, il fronça les sourcils en reflechissant, il ne l'interrompit pas et ne prononca pas un mot jusqu'a ce qu'elle ai finit. Kevin deglutit , il se frotta la nuque evita le regard de haley puis se renfrogna et repondit.


-Non, jvois pas du tout pourquoi tu pense ça! Tu me prend vraiment pour un idiot alors?? Super la famille j'etais deja pas aidé avec mes parents mais je vois que c'est pas plus cool d'etre venue habité la, maintenant mon oncle et ma tante me prennent aussi pour un debile... enfin c'est ce que je dois etre faut croire!! Si tout le monde pense ça.

Kevin pensait que son pere et sa mere le prenait pour un idiot pour la simple et bonne raison qu'ils se seraient occupés de leur fils si il avait été intelligent... Et haley parce qu'elle lui demandait si il avait des difficultés a lire, bon d'accord il en avait mais lui aussi se prenait pour un idiot sinon il n'aurait peut etre pas aussi mal tourné!
Kevin Scott
Kevin Scott
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

https://forkshill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

entretient (kevin) Empty Re: entretient (kevin)

Message par Haley Scott Lun 27 Sep - 16:16

Elle était agrééablement surpris car Kevin ne réagissa pas aussi violament que ce qu'elle avait penser. Elle le regarda, soupira. QUand il eut finit elle répondit du tac au tac.

-Stop Kevin !! Je ne te prend pas pour un idiot bien au contraire. Je crois que tu fais partit de ceux qui n'ont pas leur intelligence exploité. Crois moi. Nathan ne te prend pas pour un débile; Il est plutot content d'avoir un neveu, un mec, il te considère bien mieux que tu ne crois; Et moi de même t'es un eleve mais t'es avant tout mon neveu et j'ai envie que tu sois mieux considéré !

Elle le regarda avec un regard appaisant.

-Pense ce que tu veux de tes parents mais ne met pas ta tante et ton oncle dans le meme panier kevin ! Après sois tu me crois, sois tu me crois pas, mais sache que c'est pas mon genre de penser cela... Et pourquoi je dis cela ? Parce que tu as mis beaucoup de temps à lire et à répondre à une question et sois honnete sinon je te fais lire, la maintenant tout de suite..

Elle le regarda sans rien rajouter
Haley Scott
Haley Scott

Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

entretient (kevin) Empty Re: entretient (kevin)

Message par Kevin Scott Mar 28 Sep - 15:53

Kevin ecoutait haley avec attention. Il la regarda sans trop bronchée . une intelligence inexploitée, c'etait sans doute ça façon a elle de dire debilos gravement atteint. Nathan etait content de l'avoir comme neveu, ba apparement pas tellement vu ce qui c'etait passé a la plage...
Du favoritisme parce qu'il etait son neveu ? pourquoi pas ça pouvait aidé, enfin si c'est ce qu'elle entendait par "je veux que sois mieux considéré" Haley avait un regarda apaisant et kevin malgré son envie de repondre mechament n'en trouvait pas le courage. Il ne repondit pas et continua de l'ecouter. Il ne fallait pas qu'il englobe tout les membres de sa famille dans le meme panier, elle avait deviner parce qu'il avait mit beaucoup de temps a lire ... et elle le menacait de le faire lire.. kevin la regarda perplexe et repondit pour ne pas avouer la verité...


- et alors? si tu m'oblige a lire qui te dit que je le ferais?

Il la regarda en soutenant son regard n'ayant guere peur de haley.

- Et admettons c'est vrai.. tu pourra rien y faire! C'est hors de question que quelqu'un soit au courant de cela!!
Kevin Scott
Kevin Scott
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

https://forkshill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

entretient (kevin) Empty Re: entretient (kevin)

Message par Haley Scott Mer 29 Sep - 16:02

Haley était d'un calme qui aurait pu faire peur. Elle le regarda lui répondre, elle soupira, elle regarda dans le vide puis répondit avec son regard comme le début. Elle le regarda et répondit

-Je veux pas t'obliger kevin ! Je pense qu'on peut trouver un autre moyen que le chantage.

A sa seconde réplique, elle comprit et en était carrément sur que c'était vrai. Elle répondit du tac au tac

-Je pourrais rien y faire ? Si je pourrais ! Et en second aucune personne sauf toi et moi seront au courant, même pas tes professeurs, meme pas nathan, meme pas tes cousines, rien, personne je m'arrangerais pour que cela reste entre toi et moi c'est tout... Et je mettrais un point d'honneur à respecter ma parole, et pour t'aider je le ferais moi sur tes heures de cours ou comme tu veux... En gros ca sera un secret entre une tante et un neveu !

Elle lui proposait un marché sans arrière pensée, oui elle voulait qu'il s'en sorte. ELle attendait sa réponse avec attente.
Haley Scott
Haley Scott

Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

entretient (kevin) Empty Re: entretient (kevin)

Message par Kevin Scott Mer 29 Sep - 16:12

Kevin regarda sa chere tante soupirer... Celle ci lui proposait de l'aide, mais kevin hesitait a l'accepter ou non. Il soupira doucement puis repondit.

- De toute façon je suis tellement debile que tu n'arrivera a rien!! Et puis en plus si tu fais sa sur mes heures de cours c'est moi qui vais m'en prendre plein la figure parce que je ne serais pas en cours!


Bon kevin ne se souciait guere de ses cours vous me direz!
il la regarda n'etant pas convaincu, il repondit au fait que se serait un secret entre eux avec un petit sourire narquois..


- Un secret comme quand j'ai decouvert que le pere noel n'existait pas et que tu m'a dit de ne pas le dire aux filles ?


Kevin n'avait pas vraiment obeit ce jour la, il c'etait empresser d'aller dire a ses cousines que le pere noel n'existait pas et celles ci avaient pleurer le reste de la journée. vive les fetes de noel!


Kevin Scott
Kevin Scott
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

https://forkshill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

entretient (kevin) Empty Re: entretient (kevin)

Message par Haley Scott Mer 29 Sep - 16:31

Elle ne lacherais pas le morceau, elle voulait le faire fdire oui . Elle répliqua

-N'importe quoi, tu n'es pas débile kevin !!! Et j'en fait un défi si tu préfére. Et nan puisque je t'escuserais, et celles de ton père, tu ira comme ca on aura pas de problèmes ! Les autres j'en fais mon affaire ! Et puis on fera quelques heures après aussi au début et après on verra.

Elle ne pu s'empecher de sourire à son sourie

-Voilà exactement, mais là on tachera de pas lacher l'information

Elle lui fit un clin d'oeil elle rajouta

-Kevin tu crois qu'il serait temps de réagir ?
Haley Scott
Haley Scott

Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

entretient (kevin) Empty Re: entretient (kevin)

Message par Kevin Scott Mer 29 Sep - 20:09

Kevin regarda sa tante et grimaca fortement quand elle lui dit qu'il irait aux cours de son pere pour qu'il n'y ai pas de probleme, si il y avait bien un cours qu'il voulait manquer c'etait celui la!! Il n'avait pas envie de lacher le morceau mais il en avait marre de passer pour un gros naze parce qu'il ne savait pas lire..

- Je ne peux pas louper les cours de papa? je deteste etre en cours avec lui !!

Le sourire et le clin d'oeil de haley, empechait kevin de se rebeller, il n'y arrivait pas , il avait envie de laisser une chance a haley pourquoi il ne le savait pas c'etait comme ça... elle avait raison, il ne fallait pas mettre tout le monde dans le meme sac et haley n'etait pas du tout comme sa mere donc il lui repondit...

- il serais peut etre temps ... mais n'essaye pas de me faire du chantage avec ça ou tu le regrettera fortement!! Je suis loin d'etre un ange tu sais!!
Kevin Scott
Kevin Scott
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

https://forkshill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

entretient (kevin) Empty Re: entretient (kevin)

Message par Haley Scott Jeu 30 Sep - 10:31

Haley ne voulait pas qu'il loupe les cours de son pere car ce dernier allait demander ce qui se passait et après le secret allait etre difficile à garder ! Elle le regarda et répondit avec un legere grimace

-Je sais mais si tu les loupe, il va demander des explications, et meme si je lui dis que c'est moi, je pense que le secret va etre vite découvert si tu vois ce que je veu dire. C'est risqué !

Elle le regarda, elle sentait qu'il commencait à se décontracté et elle en était contente. Elle en était contente car elle se disait que ce n'était peut être pas perdu. Elle répondit a sa petite provocation

-Je n'ai pas l'intention de te faire du chantage, c'est pour toi que je veux que ca reste entre nous, tu sais moi après je m'en fiche complétement. Au pire on sais juste que je te donne un cou de main

Et pui elle avait renversé la situation. En effet haley ne risquait pas grand chose à perdre. Elle le regarda et rajouta

-ALors tu décide quoi ?

Elle attendait qu'il le dise réellement. elle regarda par la fenetre quelques secondes puis revint sur lui en attendant
Haley Scott
Haley Scott

Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

entretient (kevin) Empty Re: entretient (kevin)

Message par Kevin Scott Jeu 30 Sep - 11:54

Kevin savait que haley avait raison, il poserais des questions et les sentances serait plus dur, il soupira haussa les epaules et lui repondit

- je comprend.. bon ba on va pas secher ses cours alors...


Haley voulait une reponse, kevin allait il decider ou non de se faire aider par haley??
Haley etait acceuillante, kevin lui faisait confiance mais il se sentait tellement ridicule de devoir faire cela...
Il resta muet pendant quelques minutes puis il se mordilla la levre et finit par repondre doucement

- ok j'accepte....

A priori haley ne cherchai pas se moquer de lui donc il accepta sans trop savoir dans quoi il s'aventuerai...
Kevin Scott
Kevin Scott
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

https://forkshill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

entretient (kevin) Empty Re: entretient (kevin)

Message par Haley Scott Jeu 30 Sep - 11:58

Haley le regarda. Elle savait que cela serait dur pour lui mais elle était motivée car elle voulait qu'il s'en sorte. Elle répondit

-Oui malheuresement je crois qu'il vaut mieux !

Elle voulait une aide car elle ne voulait pas qu'il se force, elle savait ou du moins se doutait que kevin n'avait pas la réponse facile. Mais surtout que ca devait pas etre facile pour lui. Elle le regarda avec un air à tendance maternel pendant les quelques minutes de silence. Elle répondit

-Génial !

Elle lui souria. elle rajouta

-Je te propose que tu me donne ton numéro de portable... Pas pour te fliquer juste pour qu'on se parle à propos des cours, comme ca je ne t'appel pas chez toi... Je te surveillerais pas... Parce qu'il va falloir gérer tout les emplois du temps. Ca te va ?

Elle savait qu'il ne sa vait pas trop ou il allait, c'est pour cela qu'elle marchait encore sur de soeufs en essayant de le rassurer indirectement.
Haley Scott
Haley Scott

Messages : 65
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

entretient (kevin) Empty Re: entretient (kevin)

Message par Kevin Scott Jeu 30 Sep - 12:52

Le regarda maternelle qu'avait haley sur lui l'impressionnait et le chamboulait, il etait un peu perdu car il n'avait quasiment jamais vu se regard sur sa propre mere, ou du moins il ne s'en rendait pas compte... Mais haley qui finalement l'avait vu qu'a quelques fetes de noel le regardait de cette maniere alors qu'elle ne le connaissait pas vraiment, kevin lui avait l'impression d'etre un monstre et de ne p as meriter cette aide la...
Il la regarda avec des petits yeux se posant plein de question , quand elle lui demanda son numero de telephone, elle lui expliqua que se n'etait pas pour le fliquer.
Il avait confiance en elle et lui donna donc sans rechigner.


- t'a de quoi noter? c'est le 06.. **..**..**..** ....

Elle lui dit qu'il faudrais voir suivant son emploi du temps kevin acquiessa en souriant doucement.

Kevin Scott
Kevin Scott
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

https://forkshill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

entretient (kevin) Empty Re: entretient (kevin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum