Forks Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

se detend (libre)

2 participants

Aller en bas

se detend (libre) Empty se detend (libre)

Message par Kevin Scott Mar 28 Sep - 19:45

Il etait tot le matin, kevin était rentré chez lui un peu ivre et sa c'etait disputer avec sa mere assez violemment, voir tres violemment.
Il en avait plus que marre des reproches de sa mere qui en avait autant que lui à se reprocher.
Kevin n'y croyait absolument pas a cette histoire de venir à Forks pour avoir une famille a nouveau soudé, son pere, sa mere et lui n'avaient jamais été soudés!!
Il avait pris sa voiture apres cette dispute et avait conduit jusqu'au port. Il avait vu un bar sur le port et etait allé boire une bierre.
Puis il avait été jusqu'au bout du port et s'etait assit sur le bord du port, il hesitait entre sauté et resté la ..
il essayait de se calmer les esprits et il savait qu'il n'y avait qu'une solution a ça pour lui c'etait la drogue. il pris un joint dans sa chaussure et le roula. Puis il pris son briquet et l'alluma .
Il commenca a le fumer doucement en se detendant....
Kevin Scott
Kevin Scott
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

https://forkshill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

se detend (libre) Empty Re: se detend (libre)

Message par Bella Swan Mer 29 Sep - 16:04

Déjà tôt le matin , son cher père gueuler dans la maison pour lui faire comprendre qu'ici c'est lui le chef et qu'elle devais se plier au regle de la maison , si tant est que les règles imposer par son cher père était vraiment du n'importe quoi , celle ci en avais plus que marre de l'entendre se plaindre du bordel , il avais cas la ranger après tout elle est la que depuis 24h et n'avais pas toucher une seule chose de ses affaires a part les siennes , coucher sur son lit a écouté de la musique la jeune Bella se rappelle son enfance avec sa sœur , elle se rappelle que toute deux avais aimer un endroit particulière a Forks , c'est peu être bizarre pour deux petites filles mais celle ci aimais se balader au port , l'eau et l'endroit avais un impact vraiment agréable sur les filles ... C'est avec un peu d'hésitation que Bella décide d'y aller histoire de se remémorer le passer et surtout ne plus entendre son père ... Elle pris sa veste et les clé de sa veille voiture en lâchant juste un petit '' je sort '' à son père , celui ci nus même pas le temps de dire quelque chose qu'elle était déjà parti . Une fois en route celle ci arriva rapidement au port , se garant a une place très proche celle ci s'avance tranquillement bras croiser tout en regardant autour d'elle , rien n'avais changer l'endroit était toujours aussi impressionnent et magique à ses yeux .
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

se detend (libre) Empty Re: se detend (libre)

Message par Kevin Scott Mer 29 Sep - 16:20

Kevin etait toujours assit sur le bord du port, il pensait etre seul a cette heure ci mais il entendit des pas, il se dit que c'etait sans doute un clodo qui allait venir lui taxer une cigarette, il regarda donc en direction des pas pour jeter un regard froid et ne pas etre derangé par le clodo mais quand il se retourna il vit que c'etait une jeune fille, il lui semblait l'avoir deja apperçue dans forks..
il la trouvait assez classiquement habillé pour une fille de cet age. Il avait l'habitude de voir des pompoms girls superficiel comme ses cousines...
Il se mordilla la levre puis detourna son regard et fit mine de ne pas la voir. Apres tout pourquoi voudrait elle discuter avec un type comme lui? Et lui avait il envie de discuter deja??

Kevin Scott
Kevin Scott
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

https://forkshill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

se detend (libre) Empty Re: se detend (libre)

Message par Bella Swan Mer 29 Sep - 19:47

Bella s'avance doucement jusqu'au port , les souvenir d'enfance reviens aussitôt mais bizarrement ne la fond pas pleuré , mais plutôt sourire , elle penser se retrouver seul étant donner l'heure qu'il était , mais a son arriver celle ci remarque un jeune homme , en s'approchant de plus près celle ci ressent un orras plutôt colérique de cette personne et comme sa nature de fille curieuse prend toujours le dessus celle ci décide d'aller vers lui .

Bonjour , j'aurais jamais penser voir quelqu'un d'autre ici a cette heure si , je venais juste m'assurer que ma présence ici ne vous dérange pas ?
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

se detend (libre) Empty Re: se detend (libre)

Message par Kevin Scott Mer 29 Sep - 20:14

Kevin resta assit en sentant la jeune fille arriver... Il n'avait pas envie de partir il se disait qu'au pire il l'embobinerait et la mettrais dans son lit comme bien d'autre!
L'orras de kevin etait noir, pleine de colere, de rancoeur, de tristesse. Il n'avait guere eux une vie facile et avait trainé dans beaucoup de truc louche, se qui se refletait dans la couleur sombre de son oras.
La jeune fille s'avanca et viens lui parler, kevin la regarda et jetta son mego de joint qu'il avait finit. il l'ecouta et repondit


- non ça me gene pas! T'es dans mon lycée nan ? pourquoi une fille comme toi est la aussi tot? C'est dangereux!

il la regarda avec un petit regard de seducteur protecteur pour la faire tomber sous son charme
Kevin Scott
Kevin Scott
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

https://forkshill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

se detend (libre) Empty Re: se detend (libre)

Message par Bella Swan Mer 29 Sep - 20:41

La jeune femme croise les bras après avoir fini de parler attendant qu'il lui répond ou alors qu'il fait simplement un signe pour dire si oui ou non elle le dérange de sa présence . L'orras du jeune homme était tellement intrigante que celle ci avais bien envie de faire le connaissance de cette personne , quand il se retourne celle ci vu qui il était , elle ne le connais pas mais l'avais déjà vu au bahut de Forks ou elle était comme lui la nouveau venu , celui ci lui dit alors après avoir jeter son mego qu'elle ne la déranger pas et lui posa 2 questions , elle se permet alors de s'assoir a coté de lui , qui sais peut être qu'il serais d'accord de discuter un peu ...

Merci ... Oui je suis la petite nouvelle et toi tu es le petit nouveau si je ne me trompe ... Et je suis la parce que mon cher père me casse les oreilles déjà tôt le matin ... Et toi , qu'est ce qu'un jeune homme comme toi fait seul ici ? C'est tout aussi dangereux pour un mec que pour une fille ...

Elle sourit voyant le sourire qu'il lui lance , mais n'en fait aucune remarque et regarde alors l'eau .
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

se detend (libre) Empty Re: se detend (libre)

Message par Kevin Scott Jeu 30 Sep - 12:43

Kevin etait assit sur le bord du port quand une jeune fille s'approcha pour venir lui parler, kevin la regarda et la laissa s'assoire a coté de lui, elle lui dit qu'elle etait la petite nouvelle et lui le petite nouveau. Ceci etait loin d'etre faux, elle lui expliqua egalement que si elle etait la c'etait parce que son pere lui casser les pieds. il ne pu s'empecher de la regarder avec un petit sourire narquois quand elle lui dit que c'etait dangereux pour un garçon aussi ici .. Il repondit alors

- Dangereux pour moi?? Tu ne me connais pas! J'ai frequenté des endroits bien pire à new york! Mais oui je suis le petit nouveau ! Tu viens d'ou? Avant Forks?

Il soupira et s'allongea doucement sur le sol et la regarda


- c'est un endroit pourrit ici! ya pas de vie dans cette ville!
Kevin Scott
Kevin Scott
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

https://forkshill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

se detend (libre) Empty Re: se detend (libre)

Message par Bella Swan Ven 1 Oct - 3:38

C'est vrai que Bella ne sais strictement rien de lui et lui non plus ne sais rien sur elle , le fait que cette endroit sois dangereux pour une fille Bella s'en fiche royalement étant immortelle , ne pouvais pas lui dire sa bien sur celle ci se contente de lui dire que cette endroit et autant dangereux pour une fille que pour un garçons , elle lui sourit tout de même malgré sa réflexion en disant .

Ben oui pourquoi sa devrais être forcement plus dangereux pour une fille que pour un mec ? ... C'est vrai je ne te connais pas donc je vais pas te juger ni t'affirmer quoi que se sois , je suis pas la pour sa de toute façon !! Je vivais en Arizona avec ma mère et ma sœur avant .... L'accident ...

Elle le regarde soupiré et s'allonger sur le sol , celle ci croise les jambes en restant bien assise bras poser sur ses genoux et sourit a sa remarque à propos de Forks .

Je vais pas dire le contraire parce que je pense exactement pareil , il y a juste cette endroit que j'aime bien ... J'y venais souvent petite quand on venais en vacance chez mon père , ma sœur et moi ... Mais bon je vais pas t'ennuyer avec mes histoires ...
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

se detend (libre) Empty Re: se detend (libre)

Message par Kevin Scott Mar 12 Oct - 11:58

Kevin etait loin de se douter que les immortel existait, il ne savait pas que son pere lucas etait un vampire ni que son oncle nathan etait un loup et que lui meme etait un loup .... Mais il l'apprendrait peut etre un jour!
Bella lui demanda pourquoi c'etait plus dangereux pour une fille que pour un homme , il haussa les epaules, en tant que matcho cela lui paraissait evidant... Il repondit alors


- Simplement parce que vous etes plus faible!

Il la regarda elle lui repondit a sa question qu'elle vivait en arizona avant un accident, kevin haussa un sourcil... il n'etait pas du genre a s'interesser aux gens mais il n'avait rien de mieux a faire et puis il y avait un je ne sais quoi qui passait avec bella...


- un accident? qu'est ce que tu veux dire?

Elle lui dit qu'elle ne voulais pas l'ennuyer avec ses histoires, il la regarda, il avait envie d'en savoir plus ne voulais pas l'admettre il repondit donc avec nonchalance

- oh ba j'ai rien de mieux a faire, alors raconte! Et puis jt'en raconterais peut etre sur moi pour te faire passer le temps en echange!
Kevin Scott
Kevin Scott
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

https://forkshill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

se detend (libre) Empty Re: se detend (libre)

Message par Bella Swan Mer 13 Oct - 13:11

Bella ne pu s'empecher de sourire amuser de se qu'il venais de dire , sachant qu'elle est immortelle , il ne dit pas forcement vrai sur se cou la , mais devant garder son secret celle ci lui dit :

Ouais j'avoue qu'on est pas fortiche , mais qui sais peut être que j'ai appris à me defendre ...

Celle ci avais laisser échapper le mot accident , bien entendu sa affine la curiosité quand on dit se genre de chose , justement celui ci qui semble peu interesser de grand chose lui pose la question .

Je veux dire que nous avons eux un accident de la route et je suis la seule survivante des 3 voilà ...

Celle ci lui dit alors qu'elle aussi n'aimer pas vraiment cette ville mais que le seul endroit qu'elle aime se trouve justement la ou ils sont en se moment pour cause de bon souvenir , mais ne voulais pas l'embeter avec ses histoires alors qu'il en a surement lui même pour dire qu'il n'aime pas cette endroit .

Il y a rien d'interessent a dire , juste que c'est ici que ma soeur et moi on passer le plus de temps pendant les vacances ... Etant donner que j'ai passer quelque semaine dans le coma après l'accident j'ai oublier pas mal de chose et en venant la j'ai voulu me souvenir des bons moment qu'on avais toutes les deux ...

Elle le regarde en souriant un peu puis dit:

Et toi dit moi ... Pourquoi ta l'air si frustré ?
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

se detend (libre) Empty Re: se detend (libre)

Message par Kevin Scott Jeu 14 Oct - 14:11

Kevin rigola legerement quand elle lui dit qu'elle savait se defendre, ça il en doutait fortement! Il ne pu que s'empecher de repondre "peut etre"...
Puis celle ci avait attivée sa curiosité en lui parlant d'un accident, elle lui repondit par la suite qu'elle avait eut un accident et qu'elle etait la seule survivante. Kevin la regarda et son aura deviens legerement plus clair face a un sentiment de compassion.
Il la regarda et dit


Ah ok.. desolé pour toi ...

Bella lui raconta qu'elle etait la pour se rememorer les souvenirs qu'elle avait avec sa soeur, et demanda a kevin pourquoi il avait l'air aussi frustré, l'aura de kevin vira au noir tres fonçé il se renfrogna et repondit

Moi j'ai l'air frustré? Ptetre parce que mes parents ont decider de demenager ici sans me demander mon avis.. mais bon zen ont rien a battre de moi ... en plus j'ai trop pas de pot ici ya plein de gens de ma famille, mon oncle c'est le coach, ma tante la dirlo, mon daron le prof de litterature donc c'est grave la loose je peux rien faire! Et je m'ennuie!! A New york c'etait grave la teuf tu voit, j'avais des potes, j'etais libre.. ici j'ai rien a faire...
Kevin Scott
Kevin Scott
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

https://forkshill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

se detend (libre) Empty Re: se detend (libre)

Message par Bella Swan Ven 15 Oct - 13:34

Bella n'aime pas trop parler d'elle surtout pas de cette accident qui à changer toute sa vie , d'abord parce sa mère ainsi que sa soeur s'en son aller , ensuite parce qu'elle ressent les oras de gens qu'elle connais même pas et pour finir elle dois vivre dans une ville qu'elle n'aime pas fortement non plus , soupirant un peu celle ci le regarde pour dire:

Merci ... C'est la vie faut si faire !

Après lui avoir dit le pourquoi celle ci êtait venu la , Bella lui demanda pourquoi il était aussi frustré , elle senti en même temps son oras changer , il était calme et d'un cou sombre , peu être qu'elle n'aurais pas du lui poser cette question ...

Ouais je voit bien et je comprend , on ma pas non plus demander mon avis pour venir vivre ici , on me la carrement imposer ... Si je comprend bien avec déduction de se que tu viens de me dire tu es un Scott alors ? En même temps je viens de me rendre compte que je me suis même pas présenter ... Bella Swan ! Je peu pas remplacé tes potes de New York mais si tu veux bien on peu devenir amis ? Et je t'assure pas non plus qu'on va s'amuser plus que sa en l'étant mais bon c'est déjà mieux que rien ...
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

se detend (libre) Empty Re: se detend (libre)

Message par Kevin Scott Lun 18 Oct - 9:13

Kevin ecoutait bella, celle ci lui dit qu'il fallait si faire a la mort de sa soeur et sa mere.. Kevin se dit alors qu'elle n'etait peut etre pas si fragile que ça cette petite!
Ensuite elle lui de:manda si il etait un scott, il ne pu que lever les yeux au ciel, il n'aimait pas specialement etre un scott c'etait une plaie pour lui! Ensuite bella se presenta, et lui dit qu'ils pouvaient devenir amis, kevin trouvait ça un peu bizarre, il n'avait eut qu'une amie et elle n'etait pas vraiment du genre à etre comme bella!


Kevin scott! Enchantée! ... Tu sais ... je ne suis pas l'ami le plus recommendable... Comment dire... je suis pas vraiment doué... pour... etre ami.... mais bon... on peut... trainer ensemble... de toute façon ya rien d'autre a faire ici!
Kevin Scott
Kevin Scott
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

https://forkshill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

se detend (libre) Empty Re: se detend (libre)

Message par Bella Swan Mer 20 Oct - 1:38

Bella n'aime pas s'appitoyer sur son sort , c'est vrai que vivre en sachant qu'on a survecu a un accident et que d'autre personne de la famille non , c'est frustant , mais si cela devais finir ainsi c'est qu'il y a une raison et dieu seule la connais . Bella regarde Kevin enfin un prénom sur le visage de la personne avec qui elle parle depuis avant , elle sourit en l'écoutant baffouiller qu'il est s'en doute pas le super ami aimerais avoir .

Tu sais j'attend pas de toi d'être l'ami parfois , je suis pas parfaite moi non plus et puis je vais tout sauf te juger pour se que tu as pu faire ou que tu compte faire et puis pour quelqu'un qui sais pas si prendre , je dois quand même avouer que tu te debrouille pas mal depuis que je suis la , tu m'as pas manquer de respect une seule fois et puis même si tu me disais avoir cambrioler une banque , moi je te trouve cool ...
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

se detend (libre) Empty Re: se detend (libre)

Message par Kevin Scott Ven 5 Nov - 9:45

Kevin etait perplexe , cette jeune fille si jolie, s'interessait a lui en tant qu'ami, et voulait devenir son ami, comment etait ce possible? Kevin etait un solitaire, il n'avait pas l'habitude de cela et avait tendance a repousser les gens, il ne savait pas comment s'y prendre avec elle, mais elle avait un je ne sais quoi qui l'empechait de lui dire d'aller voir ailleur qu'il ne voulait pas d'ami et preferait rester seul!

Tu sais si ça se trouve on va pas s'apprecier, la voila on parle mais bon dans deux semaines quans tu me connaitra mieux tu sera ptetre plus aussi sur de toi! E, meme temps tu msoule pas t'es sympa alors jt'ai pas encore envoyé boulé normal!!
Mais je sais pas si sa va ameliorer ta reputation d'etre vu avec moi, je fais pas specialement honneur a mon nom de famille d'apres ma famille hyper populaire donc bon... et pour info j'ai jamais cambrioler de banque, mais si tu m'aide pourquoi pas ...

Il lui fit un clin do'eil
Kevin Scott
Kevin Scott
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 34

https://forkshill.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

se detend (libre) Empty Re: se detend (libre)

Message par Bella Swan Lun 8 Nov - 0:34

Bella le regarde tout en l'écoutant parler et rien de se qu'il était entrain de lui dire ne fait qu'elle n'est pas envie de le connaitre , son oras est tellement intense qu'elle ne peu pas s'empecher de rester la pour percer le mister de cette personne.

Et bien si on a plus rien a se dire dans 2 semaines on auras plus rien a se dire tant pis au moins on auras essayer et puis je cherche pas a me faire une reputation , je suis pas la pour sa et je m'en fiche que tu sois l'exeption a la regle des Scott c'est que tu as quelque chose de particulière qu'eux non pas et qu'ils non pas encore eu le courage ou l'envie de la connaitre cette particulariter . Pour le cambriolage on en rediscute hein et c'est pas demain la veuille

Rit un peu puis sourit a son clin d'oeil .

Je suis peut être chiante a insister comme sa mais bon je le fait pas expres hein ...
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

se detend (libre) Empty Re: se detend (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum