Forks Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ce n'est pas possible... (LIBRE)

2 participants

Aller en bas

Ce n'est pas possible... (LIBRE) Empty Ce n'est pas possible... (LIBRE)

Message par Brooke Scott Jeu 28 Oct - 1:50

    J'ouvris les yeux sans comprendre pourquoi j'avais atterris en plein milieu de la forêt et surtout comment j'allais bien pouvoir en ressortir. Sauf que mon esprit repris vite conscience de la situation dans laquelle j'étais quand je sentis ma cheville me lancer comme jamais je n'avais souffert et qu'une immense bête était là devant moi me regardant sans bouger avec des grands yeux noirs. Cela faisait un peu beaucoup pour me reconnecter à la réalité. Je balaya les horizons de la foret des yeux sans vraiment penser que quelqu'un aller arriver. Tout en gardant un œil sur le loup face à moi j'essayais de reconstituer ce qu'il s'était passé juste avant.

    Je ne me rappelais pourtant pas avoir vécu quelque chose de différent comparé à d'habitude, je m'étais disputé avec Kévin et pour me ressaisir j'avais voulu me rendre en ville pour faire un peu de shopping et aller voir du monde. Et là je dois dire que rien de très nette me revint bien au contraire. Quoi que... En y repensant cela me revint un peu plus à chaque seconde :

    Je venais donc de rejoindre ma voiture où je resta assise là à fixer mon volant sentant les larmes venir à mes yeux. Ça avait été encore une dispute plutôt houleuse et très dure à supporter mais j'avais décider de ne plus en parler à personne après tout je savais que la faute me reviendrais dessus alors à quoi bon en reparler, cela fais peut être très calimero mais je ne suis que réaliste. Ensuite je me rappelle que une fois mettre ressaisis je mis le contact et entrepris de me rendre en ville, mais avant je voulais faire un petit détour par un petit chemin que je prenais avant quand j'étais plus jeune pour me rendre au lycée, ce n'est pas tout à fait à cote des boutiques mais il fallait que je reprenne mes marques. Cependant je sentais quelque chose d'étrange comme si quelqu'un ou quelque chose épillet le moindre de mes mouvements. Tout à coup j'entendis un espèce de grincement, pensant que ce bruit venait de ma voiture je descendis et en fis le tour sauf que en me retournant pour me remettre en route un énorme bête était là, un loup gigantesque dressait là devant moi. En moins de temps qu'il faut pour le dire je me revois partir en courant droit devant moi et attiré dans la foret mais à partir de là plus rien.

    Si je suppose bien une racine a dut me faire trébucher et j'ai du tomber en foulant la cheville et maintenant je me retrouve comme une souris prise au piège et qui ne sait pas ce qu'il va advenir d'elle. La seule chose qui me restait dans l'esprit était ma famille, toute ma famille même si bien sûr je pensais plus à mon fils et à mon mari. En espérant que quoi qu'il arrive les deux hommes de ma vie arriveront un jour à s'entendre. Mais je ne put continuer de papillonner puisque le loup tourna la tête vers la gauche où il commençait à parvenir des bruits de pas...
Brooke Scott
Brooke Scott

Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas possible... (LIBRE) Empty Re: Ce n'est pas possible... (LIBRE)

Message par Katy Scott Dim 21 Nov - 0:23

    Katy était dans la forêt comme à son habitude voulant se sentir seule et isolée pour une fois qu'elle le pouvait . La tête pleine de pensées , elle s'entamait dans une marche interminable . Venait-elle vraiment de se reconcillier avec sa soeur ? Sa soeur jumelle , qu'elle avait eu en rivalité depuis si longtemps maintenant ?! Katy s'appretait à retourner en arrière lorsqu'elle entendu un bruit plutît flippant , même si elle n'était pas si froussarde qu'une fille devait l'etre dans une forêt elle decida de suivre les traces de pas et les sons . Elle se retrouva derrière un loup gigantesque . Etait-ce encore son père ? Non surement pas ! Son père avait une fourrure bien plus foncé que celle -ci et cela ne la rassurait pas vraiment . Elle decidait malgrés tout de suivre la bête , enfin c'est vrai quoi ? Si elle tombait sur quelqu'un et qu'elle deviendrait " méchante " , il fallait bien qu'elle intervienne on ne sait jamais .

    Et pourtant , ses pieds partirent dans un sens completement inverse sans qu'elle le veuille comme si quelque chose l'obligea a prendre ce chemin et pas celui du gigantesque loup . Quelques minutes plus tard elle revenait enfin à l'endroit où elle c'était arretée à quelques mètres près .Retenant son souffle pour arrêter de penser à cette bête qui se promenait dans la forêt , elle reprit sa marche le long des arbres humides pour certain et carrément glacés pour d'autres lorsqu'une autre chose la perturba dans sa marche . Elle entendu des bruits de pas accelerés , comme si quelqu'un courait après un petit cri strident . Sans reflechir elle se retourna et se mit à courir derrière la chose . Avait-elle déjà courru aussi vite dans sa vie ? Au grand jamais ! Elle qui faisait tout pour eviter les cours de sports elle faisait bien plus de courses depuis qu'elle avait decouverte cette forêt que depuis le jours de sa naissances !

    Les bruits de pas s'estompèrent petit a petit plus Katy arrivait vers eux . Elle finit par s'arrêter lorsqu'elle n'entendu plus rien . Katy s'avança et se retrouva en face d'une sorte de creux assez profond . La jeune Scott se retrouva en face d'un loup qui tourna la tête vers elle qui était caché dans un angle mort derrière un arbre . Etrangement , le loup parru intimidé et s'enfuit en jacquant quelque peu vers une autre direction . Katy sortit de sa cachette et s'avança vers le creux regardant en bas rien , elle fit le tour et aperçut une personne derrière un arbre , des jambes et des cuisses ainsi qu'une chevelure brune . Imaginant le pire , celle ci s'approche par derrière et posa sa main sur l'épaule de la jeune femme ne sachant toujours pas qui elle était puisqu'elle ne la voyait que de dos .

    [ J'y repond , j'éspère que ça te gène pas ]


Katy Scott
Katy Scott

Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Au lycée ?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum